Vous pouvez choisir un smartphone selon plusieurs règles et principes, en fonction de nos souhaits pour l'appareil. Mais dans tous les cas, pour choisir le bon, vous devez essayer le nouveau smartphone en action, au moins 2-3 semaines, afin de comprendre par vous-même à quel point tel ou tel smartphone est bon.
Vous ne pouvez pas vous fier aux avis sur Internet. La plupart des personnes qui écrivent des avis n'ont pas eu l'occasion de comparer simultanément un smartphone sur le système d'exploitation d'Apple et d'Android, et c'est par la comparaison que vous pouvez le comprendre et le ressentir. De plus, nous sommes tous différents et, si une personne est à l'aise avec un smartphone Apple, une autre sera plus à l'aise avec Android.
Par conséquent, afin de ne pas vous tourmenter avec un choix et de ne pas vous tromper, vous devez acheter deux smartphones à la fois - le dernier iPhone et un concurrent équivalent sur Android, que vous aimez pour son design et l'utilisez pendant 2-3 semaines à le même temps. Grâce à cela, vous comprendrez quel téléphone est le plus adapté. Et lorsque vous décidez quel appareil vous accompagnera pendant un an ou deux, rapportez le deuxième smartphone au magasin. Si cela ne fonctionne pas, vendez-le via Avito.
Il est préférable d'acheter une paire de smartphones avant les vacances, puis si vous ne pouvez pas vendre ou rendre un smartphone au magasin, il sera possible de le donner à des parents, des connaissances ou des amies, car tout le monde n'est pas si pointilleux.
Cette approche est la meilleure façon de choisir, car un smartphone est une chose très personnelle, il vaut donc mieux tout essayer par soi-même, plutôt que de se fier aux conseils et opinions de divers "experts".