Aujourd'hui, dans certains cercles, il est littéralement nécessaire d'avoir un téléphone portable - un iPhone d'Apple. Et si vous n'avez pas un tel téléphone, vous ne faites pas partie de la communauté et vous avez l'air un peu bizarre. Nous n'analyserons pas aujourd'hui qui sont ces personnes et ce qui les pousse à acheter un iPhone d'Apple, nous examinerons autre chose, pourquoi l'iPhone d'Apple est si bon et s'il est aussi nécessaire qu'il nous est présenté.
En conséquence, beaucoup d'entre nous se sont précipités pour acheter un smartphone convoité, dont la possession semblait littéralement rejoindre le cercle de l'élite et donner une part de bonheur. Et en plus, l'iPhone d'Apple a une énorme liste de fonctionnalités. Seulement si vous réfléchissez sérieusement, utilisez-vous beaucoup de ces opportunités ? Installez-vous beaucoup d'applications ? Le montant d'argent augmente-t-il avec l'utilisation d'un iPhone d'Apple ? Le travail s'améliore-t-il ?
Quand j'ai eu mon premier iPhone d'Apple, c'était le tout début. Ensuite, un tel gadget était nouveau et semblait être un véritable miracle de la technologie. Appareil photo intégré, agenda, e-book, navigateur pour parcourir mes sites préférés, et tout était caché dans un sac ou même dans une grande poche !
Après avoir utilisé le smartphone pendant une courte période, l'euphorie est passée puis une vision sobre de la réalité s'est ouverte - la chose est belle, à la mode, on pourrait même dire glamour, mais vraiment inutile. Caméra de qualité douteuse, et bien que parfois des images de bonne qualité soient obtenues, le résultat n'est pas garanti, la plupart des images sont sans valeur. Un journal n'est pas aussi pratique qu'un cahier en papier, car dans mon cas, un certain lien entre les pensées, la main et le papier est perdu. Et regarder des clips de films et des sites sur Internet est généralement une déception, tout est si petit et souvent les sites ont l'air si maladroits et peu pratiques que surfer n'est pas un plaisir. A moins d'aller simplement sur un réseau social et d'envoyer un court message à un ami, ou de voir la météo. L'appeler n'est pas plus pratique que sur un autre téléphone, dont beaucoup sont de loin supérieurs à l'iPhone d'Apple en termes de beauté du design.
Cela n'a pris que quelques semaines, je me suis ennuyé avec l'iPhone d'Apple, il n'y avait rien de spécial, les capacités promises ne me satisfaisaient pas du tout, et par conséquent c'est devenu un bon cadeau d'anniversaire pour une personne pour qui ce jouet était d'une plus grande importance.
Au fil du temps, je ne regrette pas du tout ma décision et j'utilise maintenant un autre téléphone. Et le comportement des autres est surprenant, les gens sont-ils vraiment si zombifiés avec la publicité ? A chaque sortie d'une nouvelle version d'iPhone d'Apple, les fans de technologie se retrouvent en file d'attente et sont prêts à donner la quasi-totalité du salaire mensuel pour l'achat de ce jouet. Ce qui est amusant, c'est qu'aujourd'hui, l'acquisition de l'iPhone d'Apple n'offre aucune opportunité de rejoindre quelque chose de sublime - d'élite et d'inaccessible aux masses. Maintenant, les iPhones d'Apple sont assemblés en Chine, assemblés en quantités énormes, et en marchant près de l'école, vous pouvez souvent voir un adolescent boutonneux jouer à un autre jouet téléchargé depuis la boutique d'applications sur l'iPhone d'Apple.
Vous voulez porter un manteau ou une veste qui sera porté par des milliers et des milliers d'autres personnes. Et il y a un désir d'acheter un sac qui a été tellement reproduit et qui a tellement inondé le marché de contrefaçons que chaque lycéen ou étudiant d'une école professionnelle va en classe avec un sac similaire ? Non, tu ne veux pas ?
Étrange, mais pourquoi les adultes et les personnes très intelligentes achètent-ils cet iPhone d'Apple avec le plaisir d'un chiot, car ce smartphone est un tel accessoire - il est disponible pour tout le monde et pour tout, il est activement fabriqué et vendu à chaque coin de rue.