mystylex.techinfus.com a consacré une dizaine de publications aux robes, costumes, accessoires et se réconcilier pour les vacances d'Halloween. L'origine de la fête a également été discutée, donc en 2014, nous ne nous répéterons pas, mais regarderons simplement différentes images afin de nous inspirer pour créer notre propre image.
Halloween ne peut certainement pas être appelé une vraie fête. Il est beaucoup plus correct de considérer Halloween comme une simple excuse pour des fêtes de masse et des fêtes costumées, où il existe de nombreuses opportunités d'expérimenter avec des images.
C'est le seul jour de l'année où vous pouvez vous transformer en vampire, sorcière ou autre créature sombre en toute impunité. Au Nouvel An, de telles tenues et maquillages ne sont pas les bienvenus. Par conséquent, si vous voulez essayer de jouer avec les forces obscures, ne manquez pas votre chance fin octobre et début novembre, car les fêtes d'Halloween auront lieu dans différents clubs à des jours différents, ce qui signifie qu'il y a une chance de visiter deux ou même trois événements sombres !
L'essentiel est de ne pas entrer fortement dans l'image et de ne pas prendre de substances magiques qui élargissent la conscience, sinon vous pouvez jouer et vous approcher des créatures sombres, mais elles ne lâchent tout simplement pas leurs couloirs ...