Il semble qu'en Russie Halloween soit célébré dès le début d'octobre et toute la première semaine de novembre. De nombreuses publications sont consacrées à cette fête, et même des groupes spéciaux se créent sur les réseaux sociaux.
L'un des aspects les plus importants d'Halloween est d'avoir le bon look. Vêtements, se réconcilier et manucure doivent être combinés, malgré le fait que tout peut être permis cette nuit-là.
Vous pouvez vous mettre des tonnes de maquillage et ressembler à un zombie notoire ou à un vampire misérable, mais c'est ringard et ennuyeux, cette couleur ne surprend personne, il vaut donc mieux ne pas vous défigurer, mais choisissez une très belle couleur - elle maquillera à outrance, brillamment, gothique, mais pas moche !
Par exemple, voyez la photo, qui montre clairement comment se maquiller pour Halloween. Cette couleur convient aux vacances et aux balades en ville, et surtout, vos amis pourront alors vous reconnaître sur la photo, qui devra être postée sur un réseau social.
Le coin interne de l'œil est peint avec une nuance d'ombres verdâtres, de sorte que des reflets translucides sont obtenus.
Le bord inférieur des cils est dessiné par pression avec du kayal noir, et un liner gel est appliqué entre les cils et ombré.
On remonte le haut avec la "flèche".
À la fin, les traits sont tracés en croix avec un pinceau biseauté, un eye-liner.