Manucure Halloween - exemples effrayants et amusants
La fête d'Halloween nous offre la possibilité de mener différentes expériences avec l'image, d'essayer la tenue d'une princesse médiévale, de se maquiller à la manière d'une comtesse sanglante et de se peindre les ongles à la manière des vacances. Il existe de nombreuses options pour la conception des ongles. Aujourd'hui nous allons rappeler les principes de base et voir des ready-made
exemples de vacances passées.
Pour qu'une manucure corresponde à l'ambiance d'Halloween, elle doit être réalisée dans une palette de couleurs spécifique ou complétée par des dessins. Les couleurs principales sont l'orange, le jaune, le noir, le blanc, le rouge et le vert. Le violet a l'air très original, ce n'est pas la couleur principale d'Halloween, mais le violet est considéré comme la couleur la plus mystérieuse, mystique et surnaturelle. Par conséquent, les vernis violets vous permettront de créer une manucure exquise et inhabituelle, avec laquelle vous ne passerez pas inaperçu.
Vous pouvez combiner les couleurs de différentes manières, selon l'idée que vous souhaitez véhiculer. De simples ongles noirs complèteront le look dans le style gothique. Si vous ajoutez un peu de rouge sur le vernis noir, vous obtenez vos ongles avec des taches de sang, ce qui créera un look plus sinistre.
Voulez-vous avoir l'air plus gentil ? Ensuite, nous jouerons avec des teintes oranges et jaunes. Par exemple, vous pouvez faire un dégradé sur vos ongles, où la couleur orange vire au jaune, cela suffira à s'intégrer parfaitement dans l'ambiance des vacances.
Une option polyvalente et à la mode - des ongles noirs avec des ornements et des motifs blancs.
Il n'est pas nécessaire de dessiner des crânes, vous pouvez dessiner des fils minces d'une toile d'araignée, cette conception d'ongle s'adaptera à presque toutes les images, l'essentiel est que les mains et les ongles soient parfaitement soignés.
Art d'ongle d'Halloween
Rappelons-nous le sens et les attributs de la fête, sur la base de cela, nous allons dessiner. Citrouilles, toiles d'araignées, araignées, corbeaux, chauves-souris, chats noirs, crânes, et si possible, un masque calavera dans les moindres détails. De plus, vous pouvez regarder vers les ornements, certains reflètent parfaitement l'essence et l'énergie des vacances.
Vous pouvez trouver de nombreuses idées originales sur Instagram. La Russie a une magnifique école de manucure et d'excellentes artisanes, mais Halloween n'est pas notre tradition. Par conséquent, il est préférable d'étudier des exemples dans l'espace anglophone.
Autocollants pour les ongles. Le moyen le plus simple n'est pas de dessiner des citrouilles, des crânes et des chats, mais de les coller dessus. Il est problématique de dessiner le moindre détail et, à l'aide d'un autocollant, vous pouvez obtenir des dessins parfaits.
Les looks les plus effrayants et les plus agressifs nécessiteront plus de vernis. Rappelez-vous les films d'horreur, à quoi ressemblent les mains de zombies ? Ils sont couverts de sang ! Nous pouvons coller des ongles cassés et grignotés, les peindre avec désinvolture avec du vernis rouge et appliquer différentes nuances de vernis sur nos doigts pour obtenir un effet complètement laid.
À l'aide de peintures ou de produits cosmétiques, vous pouvez continuer l'idée d'une manucure et peindre toutes les mains, grâce auxquelles il sera possible de jouer le rôle autant que possible. En général, les possibilités d'expérimentation ne sont pas limitées tant que nous avons ce parti. Peut-être qu'il sera bientôt interdit, des discussions sur ce sujet sont déjà en cours. Connaissant l'histoire de la Russie, nous nous souvenons à quel point ils aiment tout interdire dans notre pays. Par conséquent, jouez pendant que c'est autorisé...