Halloween, d'où vient-il et à quel point est-ce une fête ? Nous avons déjà examiné les composantes historiques et culturelles qui ont contribué à l'émergence d'Halloween sous sa forme moderne, vous pouvez le lire ici…
Tournons maintenant notre regard vers nos mains, plus précisément, nous allons concentrer notre attention sur la manucure. Halloween donne une liberté presque illimitée à nos fantasmes, à tout ce que vous pouvez peindre sur votre visage et vos ongles, mais pourquoi faire quoi que ce soit ? mystylex.techinfus.com a tendance à ne faire que ce qui nous rend plus beaux.
Beaucoup d'entre nous deviendront laids de toute façon, sans notre désir - année après année se dessinera sur notre visage de telle sorte que dans 50 ans, vous ne vous approcherez plus du miroir ...
La beauté est différente ! Il y a une beauté qui est légère et pure, une telle beauté est possédée par les anges du ciel. Seul Halloween n'est pas un événement où les anges affluent. Halloween est le temps des forces obscures et, par conséquent, de la beauté sombre. Si vous êtes parmi eux, alors continuons.
Avez-vous déjà vu une vraie beauté sombre? J'ai dû voir une fois dans ma vie, et c'est au vu du fait que j'en ai vu beaucoup. La vraie beauté sombre brille de l'obscurité de l'intérieur. C'est comme la lumière jaillissant des yeux et de tout le visage, toute l'image d'une personne, mais seulement dans ce cas il y avait des ténèbres. Elle était extraordinairement belle et les ténèbres émanaient d'elle.
Très probablement, peu de mes lecteurs comprendront de quoi j'essaie de parler, alors passons aux choses sérieuses, à savoir, envisageons une manucure pour les vacances d'Halloween!
Vous avez le droit de choisir n'importe quelle image, mais divers zombies en lambeaux, monstres et vampires inachevés seront pleins dans les clubs même sans vous, alors si vous voulez vous démarquer, essayez de recréer l'image de cette beauté mystérieuse dont l'obscurité émane comme la lumière , et pour cela nous avons besoin de glamour gothique sombre. C'est le glamour gothique qui peut faire de vous une véritable reine du bal des forces obscures.
Choisissez les photos que vous aimez, téléchargez-les sur votre smartphone et rendez-vous au salon. Seuls les professionnels d'un bon salon de beauté sauront faire une manucure digne de la reine de la nuit.
Ou achetez des faux ongles assortis.
Et laissez les zombies laids, les sorcières noueuses et les vampires morts-vivants vous admirer et vous envier, tandis que leur envie les brûlera ! Essayez-le, car toutes les nuits ne donnent pas la chance d'être une vraie reine des ténèbres entourée de sujets.
Une petite leçon de manucure gothique pour Halloween en vidéo.