Les 14 et 15 novembre, pendant la semaine de la mode biélorusse, les défilés de mode pour enfants Kids Fashion Days BFW ont eu lieu. L'événement a été soutenu par la marque pour enfants la plus célèbre Barbie.
Le 14 novembre, les marques suivantes étaient présentées : Bell Bimbo, Elen Ermo, Mugako, ainsi qu'une présentation du projet School Uniform (avec le soutien de OJSC Kamvol, OJSC BPHO Blackit).
Le 15 novembre, les collections de vêtements des marques EVAP, Tadushka et Imena Fashion and Style Center ont été présentées sur le podium ; pour la première fois, la marque Barbie a présenté sa collection de vêtements.
Les collections lumineuses et variées présentées sur le podium ne pouvaient laisser indifférent aucun des enfants et des parents.
De jeunes mannequins des agences KIDS’ PODIUM, Mademoiselle Adr’i, ainsi que Crystal Nymph International, régulièrement présentes à cet événement, étaient des démonstratrices de vêtements.
A noter que l'attente des spectacles n'était pas du tout ennuyeuse : les invités, parmi lesquels étaient principalement des enfants, ont été divertis par les animateurs du parc aquatique Lebyazhy et les géants Chupa-chups, qui ont régalé les enfants avec des bonbons. Sur le stand du partenaire officiel de la marque BFW Kids Fashion Days Barbie, les jeunes femmes de la mode se sont maquillées, et une zone photo fonctionnait également ici.
Par tradition, la charité est devenue une partie importante de l'événement. Le pavillon présentait des biscuits du Candy bar "Foody-Pooh", le produit de la vente de la friandise servira à soigner un enfant malade. L'événement caritatif a été soutenu par la Fondation Chance.
Comme toujours, les invités des spectacles étaient des enfants d'orphelinats (cette fois n° 6 et n° 7) et d'un refuge social. Tous ont reçu des cadeaux des partenaires de l'événement - Doberman Group et le magazine Kinder Grad.
En un mot, les vacances ont été un succès.
Le comité d'organisation de la BFW attend avec impatience les petits invités et leurs parents pour la prochaine saison !