Tout le monde est habitué depuis longtemps aux poupées Barbie. Quelqu'un adore ces poupées et les collectionne même, et certains détestent les Barbies et grondent ces poupées de toutes les manières possibles, les accusant d'avoir une influence néfaste sur les enfants. Il y a du vrai là-dedans, les poupées Barbie ont un mauvais effet sur certains enfants, seulement ce sont des extrêmes, et si vous le pensez, le danger et la tentation peuvent être trouvés n'importe où. Les gâteaux et pâtisseries sont encore plus dangereux, et pas seulement pour les enfants...
La poupée Barbie est très gentille - la poupée parfaite et l'amie fidèle. Seulement aujourd'hui, nous ne philosopherons plus sur son influence sur notre société, mais nous nous pencherons sur les Barbies du Nouvel An.
poupées Barbie sont connus de tout le monde, même dans les villages les plus reculés, les filles connaissent les Barbies. En plus des poupées elles-mêmes, il y a des dessins animés et des films entiers. Les gâteaux d'anniversaire sont faits en forme de Barbie. Et puis il y a les jouets de Noël - Barbie.
En Russie, les décorations de Noël sous la forme de poupées Barbie ne sont pas très répandues et, par conséquent, de telles décorations du Nouvel An peuvent être un merveilleux cadeau pour une famille où les petites filles grandissent. Jouets de Noël - Les Barbies sont assez bon marché, l'essentiel est de pouvoir trouver ces décorations.
Dans les magasins habituels et sur Internet, vous pouvez trouver des décorations de sapin de Noël Barbie réalisées par nos amis asiatiques, mais il n'y a pas que des Barbies du Nouvel An.
Il existe des fabricants travaillant directement sous la licence Mattel, vous pouvez voir de telles poupées sur nos photos.
En 1993, la toute première poupée Barbie du Nouvel An est sortie. Le prototype de ce jouet d'arbre de Noël a été créé par Patricia Andrews. En général, la plupart des poupées du Nouvel An ont été créées par ses mains, y compris les dernières figurines de la collection de Noël Celebration Barbie 2012 de Hallmark.
Pendant les 19 ans du Nouvel An, Barbie a produit la marque Hallmark, et depuis 2013, les droits de fabriquer ces merveilleux jouets ont été transférés à American Greetings.