La plupart de nos connaissances ne nous appartiennent pas, nous le pensons et avons certaines croyances, car elles ont été mises dans notre conscience. Nous sommes habitués à faire confiance à certaines autorités en science et dans d'autres sphères, donc nous acceptons leurs idées et leurs attitudes comme vraies, cela est dans une certaine mesure justifié. Dans le monde moderne, il existe une grande variété de connaissances, de théories et d'enseignements différents. Il est tout simplement impossible pour la plupart des gens de tout comprendre, nous prenons donc l'opinion des autorités sur la foi.
De nombreuses idées sont utiles, beaucoup sont inutiles et certaines sont délibérément fausses. mystylex.techinfus.com ne blâmera et ne dénoncera personne aujourd'hui. Essayons simplement de comprendre la vérité des croyances et des attitudes modernes à travers l'exemple du sexe.
Aujourd'hui, toute personne cultivée et civilisée est convaincue que le sexe est utile et simplement nécessaire à la santé. Le manque de relations intimes entraîne un trouble du psychisme et entraîne une détérioration de la santé. Cela s'applique à tous les hommes, et en particulier aux femmes, chez qui le manque de relations étroites entraîne des maladies graves, notamment le cancer.
Ainsi, médecins, journalistes, experts divers et simplement les habitants des blogs et forums convainquent le public et eux-mêmes de la nécessité d'avoir des relations sexuelles, de préférence régulières. Et si vous démarrez diverses expériences dans ce domaine, tout ira bien.
mystylex.techinfus.com ne veut convaincre personne du contraire, il est inutile d'affronter l'armée de plusieurs millions de partisans de cette idée. Jetons un coup d'œil à l'histoire et explorons quelques exemples.
Eunuques et vrais hommes - qui est le meilleur ?
On pense qu'une diminution du niveau de testostérone dans le corps d'un homme conduit non seulement à l'impuissance, mais également à un déséquilibre dans tout le corps, à la suite duquel tous les organes commencent à fonctionner de manière incorrecte, la santé s'effondre et la vie un proche.
Il existe des traitements dans lesquels les hommes sont injectés avec l'hormone testostérone. De nombreux articles scientifiques ont été écrits sur ce sujet et tout scientifique associé à la médecine dira que la testostérone est littéralement la force vitale d'un homme, et sans elle, il mourra.
Les scientifiques le savent, mais la nature et l'histoire montrent des exemples complètement différents. Lisez des histoires et des biographies de rois, de sultans et d'eunuques. Si vous étudiez de nombreuses vies du passé, vous pouvez obtenir des statistiques - les eunuques ont vécu plus longtemps que les vrais hommes.
La vie d'un eunuque est en moyenne de 8 à 14 ans de plus ! 8-14 ans, c'est long, surtout à cette époque. À notre époque, avec notre mode de vie confortable et notre médecine, les eunuques auraient une chance de vivre encore plus longtemps, mais malheureusement, il n'y a plus de vrais eunuques maintenant à vérifier.
De nos jours, personne n'est fait eunuque, mais nous pouvons voir des preuves de cette théorie dans l'exemple des animaux de compagnie. Les chats et les chiens stérilisés vivent plus longtemps.
Abstinence volontaire
En plus des eunuques, il y avait d'autres personnes dans l'histoire qui n'ont pas physiquement changé de corps, mais ont volontairement abandonné les relations intimes. Ce sont des moines de différentes religions - christianisme, bouddhisme. Beaucoup diront que les moines buvaient du vin et menaient une vie dissolue. La famille n'est pas sans ses moutons noirs - il y avait de tels moines, mais il y avait beaucoup de ceux qui ont vraiment renoncé toute leur vie aux plaisirs ci-dessus.
Après avoir relu les histoires et les biographies de moines célèbres, vous pouvez voir qu'il y avait une espérance de vie élevée parmi eux. Il s'avère que tout n'est pas comme on nous le dit et que le sexe n'est pas quelque chose de nécessaire à la santé et à une longue vie ?
Le corps humain est très sagement arrangé, les relations intimes ne lui sont pas du tout nécessaires. Une autre chose est qu'une personne convaincue de sa nécessité souffrira et blessera de son absence.
Le sexe est plaisir, et comme tout plaisir est addictif et addictif, ce plaisir n'est pas une condition nécessaire à la santé et à la longévité si vous avez d'autres sources de plaisir.Si vous n'avez rien d'autre et que ce que vous avez vous est enlevé, la vie deviendra un cauchemar, vous commencerez à tomber malade et, dès que possible, irez dans un autre monde.
Pourquoi alors sommes-nous convaincus que les relations intimes sont nécessaires à la vie ? C'est simple - c'est un plaisir abordable qui crée l'illusion du bonheur et aide en même temps l'entreprise à vendre de plus en plus de produits différents. Beaucoup de campagnes publicitaires, de films, de biens sont construits sur des désirs lubriques, car une entreprise ne se soucie pas du sujet à exploiter, l'essentiel est plus de ventes.