Grâce aux efforts de designers talentueux, une grande variété de chaussures ont trouvé un coin, même les baskets et les baskets peuvent nous ajouter de la hauteur à l'aide d'un coin. En plus d'augmenter la croissance, le talon compensé donne à la chaussure plus de stabilité que beaucoup types de talons... C'est probablement pourquoi les chaussures compensées ne vont pas quitter les collections de mode et restent d'actualité pendant longtemps.
Les chaussures à talons compensés sont apparues dans l'industrie de la mode dans les années 1930. Seulement à cette époque, ces modèles n'étaient presque pas pris en compte et les chaussures n'ont pas gagné en popularité.
Ce n'est que de nombreuses années plus tard, dans les années 1970, que les femmes de la mode ont apprécié les avantages des chaussures compensées, et maintenant ces chaussures peuvent être vues dans la garde-robe de femmes d'âges complètement différents.
Quelle est la différence entre un talon compensé et une plateforme ? Le talon compensé est une semelle, qui est un talon large qui se fond en douceur dans la pointe de la chaussure. Dans le même temps, la hauteur du talon compensé peut être très diverse, l'essentiel est qu'il y ait une différence de hauteur.
Si la chaussure n'a pas de cou-de-pied et que votre pied est presque parallèle au sol ou à la surface asphaltée, alors cette chaussure doit être classée comme - modèles de plate-forme.
La cale a toujours une certaine portance, ce qui donne une courbe gracieuse au pied et le rend ainsi plus grand et plus mince.
Quelles chaussures compensées pour femmes seront pertinentes au printemps et à l'été 2015 ?
L'industrie de la mode moderne a engendré un grand nombre de marques et tout le monde essaie de nous attirer vers leurs produits. Il n'est pas facile de comprendre une telle variété, mais c'est possible. Jetons un coup d'œil à quelques-uns des modèles des collections printemps-été 2015 et décidons de ce qui nous convient le mieux.
En plus des talons compensés les plus courants, les créateurs proposent des solutions très originales, par exemple les modèles Christian Louboutin et Charline de Luca. En plus de la forme inhabituelle du talon compensé, il peut être décoré de divers décors et imprimés. Charlotte Olympia orne son modèle de franges, Rupert Sanderson propose des sculptures pour la décoration et Ralph Lauren a ajouté un élément de chaussures appelé espadrilles.
Les chaussures compensées à la mode pour femmes nous ajoutent de la hauteur et permettent en même temps de nous tenir debout avec plus de fermeté et de confiance que nous ne le pouvons sur des talons aiguilles. Seule cette chaussure n'est pas si parfaite, de nombreux modèles ont l'air puissants et volumineux, ce qui alourdit la silhouette. Par conséquent, lors de l'achat d'une nouvelle paire, choisissez soigneusement la forme du coin. Essayez une paire après l'autre et comparez vos impressions dans le miroir, et si possible, sur la photo. Par conséquent, il est préférable d'acheter des chaussures compensées dans les magasins ordinaires et non sur Internet.