Sauf complètement fermé ou maillots de bain ouverts, l'industrie de la mode propose des maillots de bain une pièce, ils ont leurs propres avantages - ils présentent avantageusement les meilleurs côtés de la silhouette féminine et cachent ses défauts. Ces maillots de bain sont légèrement différents des modèles entièrement fermés et peuvent avoir un décolleté profond, ouvrir le ventre ou le dos, avoir des découpes sur les côtés, mais en même temps le bas et le haut sont attachés ensemble.
Lors de l'achat d'un nouveau maillot de bain une pièce, spécifiez le buste et la taille - ce sont les paramètres les plus importants, car la coupe du maillot de bain et, par conséquent, votre look impeccable en dépendent. En plus de la taille, attention aux imprimés et à la déco du maillot de bain. Dans les zones à problèmes, dont vous devez détourner l'attention, il ne devrait pas y avoir d'impressions lumineuses et grandes. Par conséquent, choisissez des modèles avec un motif actif dans les zones de la silhouette dont vous êtes fier.
Les maillots de bain une pièce sont très originaux et beaux. Regardez les modèles Agent Provocateur, ne sont-ils pas beaux ! En plus de leur beauté, ils sont fiables, vous ne perdrez jamais le bas ou le haut de votre maillot de bain, même si vous sautez d'une tour et vous ébattez dans le parc aquatique, jouez au beach volley.
Seulement en plus de la beauté et de l'originalité, ces maillots de bain ont un inconvénient - ils créent un bronzage inégal, ce qui signifie que lors de l'achat d'un tel maillot de bain, vous devez vous protéger du soleil, passer tout le temps sous un parapluie ou un auvent, et être assurez-vous d'utiliser un écran solaire. Si tu es prêt éloigner du soleil - n'hésitez pas à acheter un maillot de bain une pièce.
Entretien maillot de bain
Les maillots de bain à la mode peuvent coûter beaucoup d'argent, parfois des centaines de dollars, donc tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter de nouveaux maillots de bain chaque année. Après avoir acheté une chose chère, vous devez en prendre bien soin et en prendre soin.
Un bon entretien d'un maillot de bain une pièce vous permet de conserver sa couleur et sa forme plus longtemps. Les soins commencent par l'examen de l'étiquette sur le maillot de bain, qui fournit des recommandations d'entretien. Et rappelez-vous également un certain nombre de règles simples qui sont pertinentes pour tous les maillots de bain.
1. Après être allé à la mer ou avoir visité le parc aquatique, rincez et rincez votre maillot de bain à l'eau fraîche et fraîche.
2. Lavez votre maillot de bain exclusivement à la main, sans utiliser de machine à laver à une température ne dépassant pas 30 degrés.
3. N'utilisez pas d'eau de Javel ou d'adoucissant lors du lavage.
4. Après le lavage, n'essorez pas le maillot de bain, mais séchez-le à température ambiante.
5. Éviter le contact avec les crèmes et huiles pour le corps. La crème ou l'huile doit être appliquée à l'avance et laisser tremper avant d'enfiler le maillot de bain.
6. N'allez pas au hammam ou au sauna dans un maillot de bain cher, il vaut mieux s'envelopper dans un drap.
7. Placez une serviette avant de vous asseoir sur un banc ou une chaise longue. Cela protégera le maillot de bain des effets indésirables, en particulier les modèles avec broderie et paillettes.