D'abord Snezhana Onopka a tenté de monter sur le podium à l'âge de 14 ans. Elle rêvait de devenir maquette et pour cela je suis allé au Japon. Mais la première tentative a échoué.
Un an plus tard, Snezhana a déménagé à Kiev, où sa silhouette élancée, ses yeux bleus et ses cheveux blond foncé ont attiré l'attention de l'un des éclaireurs d'une agence de mannequins, qui l'a invitée à s'essayer dans le secteur de la mode. Snezhana, ayant déjà eu une mauvaise expérience, au début ne voulait pas en entendre parler. Mais ensuite j'ai décidé de réessayer. Comme elle l'a rappelé plus tard, comme toujours en tout, sa mère a aidé, qui a soutenu Snezhana dans tous ses efforts et lui a donné confiance.
Viennent ensuite les offres des agences de mode mondiales Elite et Next. Pour la première fois, elle a reçu beaucoup d'argent pour la publicité de produits cosmétiques japonais. Pour elle, cet argent était alors très important, et elle s'est permise d'acheter un appartement à Kiev. Maintenant, elle participe aux meilleurs spectacles et visite de nombreuses villes du monde, est devenue le visage des meilleures agences de publicité Dolce & Gabbana, Lanvin, Yves Laurent, Calvin Klein, Louis Vuitton, Gucci, Prada. Elle est devenue l'un des principaux modèles de piste. Le monde de la mode a vu le visage de Snezhana sur les couvertures des magazines de mode. Et cela s'est produit littéralement au début de sa carrière de mannequin, lorsqu'elle s'est retrouvée à New York, où le célèbre photographe Steven Meisel a attiré l'attention sur Snezhana.
Et combien cela signifie d'être dans l'objectif de l'un des meilleurs photographes, chaque modèle le sait. Snezhana a eu de la chance, elle est apparue sur la couverture du magazine italien Vogue. Et d'ailleurs, celle qui a eu l'honneur de devenir l'égérie de ce magazine, pourrait-on dire, reçoit automatiquement le statut de top model. Et parmi les mannequins ukrainiens, c'est elle qui faisait la couverture de ce magazine, et déjà deux fois. L'Ukraine a maintenant appris le succès de Snezhana, surtout lorsqu'elle est apparue dans le magazine ukrainien Elle. En 2007, Snezhana est apparue dans le magazine Vogue français à l'image d'Anna Wintour, connue de tous comme rédactrice en chef du magazine américain Vogue.
En 2009, le meilleur mannequin ukrainien est apparu en couverture du magazine russe Vogue.
Snezhana continue d'apparaître pour les magazines les plus en vogue du monde, fait de la publicité pour les cosmétiques, elle est devenue le visage de la célèbre marque de cosmétiques Dior, travaille avec les agences de mode Viva (Paris), DNA Model Management (New York), Why Not (Milan). Récemment Snezhana Onopka a déménagé à l'agence Femmes.
Elle est devenue un mannequin, dont les honoraires se chiffrent en dizaines de milliers de dollars par sortie. Et la première chose que Snezhana a faite, devenant riche et indépendante à tous égards, a été de remercier ceux qui lui étaient particulièrement chers - mère, grand-mère. Snezhana leur a acheté des appartements à Kiev, et maintenant tout le monde vit à proximité. Et elle se rend très souvent à Kiev, et bien qu'elle ait un appartement à New York, Snezhana n'y visite qu'occasionnellement. Elle apprécie beaucoup sa patrie et sa famille, étudie à l'Université nationale d'Ukraine à la Faculté de psychologie et de sociologie. C'est ainsi que le monde de la haute couture la connaît.
Publications associées - les meilleurs mannequins du monde Anya Rubik et Jia Carangi
Top modèle ukrainien Snezhana Onopka