Lingerie et maillots de bain

Comment choisir la bonne taille de soutien-gorge


Où commencent les beaux vêtements ? Pourquoi une robe à votre taille vous va-t-elle parfois mal ? A ces questions et à bien d'autres mystylex.techinfus.com va essayer de répondre.


Il s'avère que les culottes et soutiens-gorge ordinaires déterminent exactement à quoi vous ressemblez dans vos vêtements d'extérieur. C'est le lin qui est la base de toute garde-robe. Et si cette base est « donc », alors vous aurez l'air « donc ». Par conséquent, apprenez à choisir les bons sous-vêtements.


Surtout, de bons sous-vêtements doivent être bien ajustés sans se froisser et assortis aux vêtements. Mais aujourd'hui parlons du haut de la lingerie - du soutien-gorge et comment le choisir correctement. Un soutien-gorge mal choisi rendra une femme de grande taille encore plus volumineuse, voire informe, et une femme miniature pourra même être privée de buste en tant que telle.


Comment choisir la bonne taille de soutien-gorge

Lorsque vous choisissez un soutien-gorge, soyez guidé par la coupe et la taille.

Ajuster. Un soutien-gorge qui s'adapte à votre tenue doit être le bon ajustement. Par exemple, un soutien-gorge qui soulève les seins ne doit pas être porté tout le temps, surtout avec des tissus tricotés, dans lesquels la forme des seins n'est pas la meilleure. Cette coupe est destinée à une robe ouverte, où le décolleté sur la poitrine sera plus attrayant.


Les soutiens-gorge texturés et en dentelle ne conviennent pas aux vêtements moulants. Dans ce cas, vous devez porter des modèles sans coutures et suffisamment serrés, etc., c'est-à-dire que pour chaque vêtement, vous devez choisir une certaine coupe de soutien-gorge.


Pour les femmes qui passent la plupart de leur temps au bureau ou à l'ordinateur, les soutiens-gorge à armatures avec de larges bretelles conviennent, qui soutiennent bien la poitrine, réduisent la tension musculaire et créent une charge uniforme sur la colonne vertébrale. Pour les femmes qui mènent une vie active ou font régulièrement du sport, il est préférable de choisir un modèle sans couture de soutiens-gorge fabriqués à partir de tissus naturels. De tels sous-vêtements seront invisibles sous des vêtements de sport serrés et n'irriteront pas la peau.


Pour l'instant, attardons-nous là-dessus et passons au choix de la taille du soutien-gorge.


La taille. Les stylistes affirment que 70 % des femmes choisissent la mauvaise taille de soutien-gorge. Au fil des ans, notre corps change, le plus souvent pas pour le mieux. Tout le monde comprend probablement que cela est dû aux changements de poids, à la naissance d'enfants, à l'exercice et parfois à des maladies. Par conséquent, si vous portez la même taille de soutien-gorge depuis maintenant deux ans, vous devriez avoir analysé votre choix il y a longtemps.


Comment déterminer et choisir la bonne taille de soutien-gorge

Comment déterminer la bonne taille de soutien-gorge ?
1. Pour ce faire, prenez un ruban adhésif souple centimétrique, mesurez la circonférence sous la poitrine. Dans ce cas, les bras doivent être levés et le ruban à mesurer est fermement pressé contre le corps. Le chiffre obtenu déterminera le numéro du soutien-gorge, c'est-à-dire sa taille. Dans ce cas, les chiffres obtenus lors de la mesure doivent être arrondis : de 93 à 97 cm on obtient la taille 95, de 88 à 92 cm - taille 90, de 83 à 87 cm - taille 85, de 78 à 82 cm - taille 80 , de 73 - 77 cm - taille 75, de 68 - 72cm - taille 70, de 63 - 67cm - taille 65.


2. Mesurez la circonférence de la poitrine aux points les plus saillants, tandis que les bras doivent être abaissés et que le ruban à mesurer ne doit pas pincer la poitrine.


3. De la dernière mesure, vous devez soustraire la première mesure, nous obtenons la valeur de la plénitude de votre soutien-gorge.


Comment choisir la bonne taille de soutien-gorge

Souvenez-vous maintenant de cette valeur, ou plutôt de sa désignation par lettre.


Soutien-gorge plénitude :


J - 31cm
I - 29 cm
H - 27cm
G - 25cm
F - 23cm
E - 21cm
P - 19cm
C - 17cm
B - 15cm
A - 10 - 13cm
Comment choisir la bonne taille de soutien-gorge

Par exemple:
La circonférence de votre poitrine aux points saillants est de 94 cm, la circonférence sous la poitrine est de 79 cm. Par conséquent, votre taille est de 80. Déterminez l'exhaustivité, c'est-à-dire la différence : 94 - 79 = 15 cm. D'après le tableau de complétude, cela correspond au bonnet B. Votre taille est donc 80B.

Gardez à l'esprit que différents fabricants ont des tailles différentes. Par exemple, certains ont une taille 34B, tandis que d'autres ont la même taille 34C, etc. Les tailles sur différents modèles peuvent varier même au sein d'une même entreprise. Par conséquent, il est impératif d'essayer un soutien-gorge lors de l'achat.


Faites attention lors de l'essayage à certains détails, c'est-à-dire si le soutien-gorge est mal choisi, alors :


il presse (un soutien-gorge de la bonne taille est imperceptible) ;


des plis se forment sur les bonnets (les bonnets doivent être bien ajustés contre la poitrine mais ne pas la serrer);


les tasses se froissent ;


les bretelles sont coupées dans le dos ou les épaules, ou tombent peut-être des épaules (les bretelles doivent remonter un peu la poitrine) ;


le centre du soutien-gorge est décalé du centre de la poitrine.


Comment déterminer la bonne taille de soutien-gorge

À quoi d'autre devez-vous faire attention lorsque vous essayez ? Pour que le tissu du soutien-gorge soit agréable pour le corps, respire bien et absorbe l'humidité, le soutien-gorge ne doit frotter nulle part et irriter la peau, et ses os ne doivent pas s'enfoncer dans le corps. La ceinture ne doit pas non plus s'enfoncer dans le corps et restreindre la respiration, cela perturbe la circulation sanguine.


Lorsque vous retirez le soutien-gorge, il ne doit pas y avoir de cicatrices sur le corps dues aux attaches, aux bretelles et aux coutures. Les points de suture ne doivent pas irriter la peau.


Si toutes les conditions sont réunies lors de l'essayage, faites attention à ce dernier - le soutien-gorge doit être attaché avec un crochet central (attache), car avec le temps la ceinture du soutien-gorge s'étirera et vous aurez la possibilité de l'attacher (ajuster la taille) à l'attache suivante.


Que faut-il considérer d'autre ? Pour les femmes à forte poitrine, il est préférable de choisir un soutien-gorge à bretelles larges. Il soutient beaucoup mieux la poitrine.


Enfin et surtout, si vous choisissez le bon soutien-gorge, vos seins seront définitivement beaux.


Choisir le mauvais soutien-gorge augmente le risque de maladie du sein. N'oubliez pas de subir un examen - mammographie des glandes mammaires. Les vergetures sur la poitrine sont également la conséquence d'un soutien-gorge mal choisi.


Comment déterminer la bonne taille de soutien-gorge
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires