Avez-vous besoin d'un uniforme scolaire ou le désir d'habiller tout le monde de manière égale est une atteinte à la liberté des écoliers ? L'introduction législative des uniformes scolaires limite vraiment la liberté, mais en même temps, elle enseigne l'ordre, la précision et la discipline, et l'uniforme scolaire protège nos nerfs et notre humeur des émotions négatives, telles que l'envie et la condamnation.
Tous les enfants sont différents, et même au sein d'une même école, il y a des garçons et des filles issus de familles pauvres et riches. Par conséquent, ils ont des possibilités différentes. Quelqu'un va à l'école avec des vêtements coûteux, tandis que d'autres doivent porter des haillons pour les frères et sœurs plus âgés. Tout cela suscite l'envie, la colère, la condamnation et, par conséquent, affecte négativement le processus éducatif.
Pour les écoliers, étudier est leur premier travail, et afin de ne pas se laisser distraire par les vêtements d'une fille assise à un bureau à proximité, il est préférable que tout le monde porte un uniforme. À l'âge adulte, de nombreuses entreprises et organisations donnent des uniformes à leurs employés. Ça vient naturellement. Pourquoi, alors, y a-t-il tant de controverse autour de l'uniforme scolaire ?
Existe-t-il un uniforme dans les écoles d'autres pays ?
Les pays européens sont extrêmement sensibles à la liberté, malgré cela, les écoliers en Angleterre et en France portent des uniformes, et tout le monde connaît les uniformes des écolières japonaises. Il y a beaucoup de photos de petites femmes japonaises sous une forme élégante sur Internet. En même temps, selon les écoles, la forme diffère.
En Allemagne, il n'y a pas non plus d'uniforme scolaire uniforme, mais certaines écoles ont introduit des uniformes scolaires uniformes, qui ne sont pas des uniformes. V Inde le formulaire est obligatoire. Pour les garçons, c'est une chemise claire et un pantalon bleu foncé, et pour les filles, des chemisiers blancs avec des jupes foncées. Aux États-Unis, de nombreuses écoles privées ont leurs propres uniformes et les écoles publiques imposent un code vestimentaire à leurs élèves, interdisant les vêtements trop révélateurs.
Dans les écoles en Russie, l'uniforme est à nouveau adopté, il est déterminé par l'administration scolaire ou les autorités locales, et la plupart des écoliers sont heureux de porter l'uniforme. La forme russe moderne est beaucoup plus belle, plus pratique et plus diversifiée que les échantillons ère soviétique... Maintenant, l'uniforme pour garçons et filles a de nombreux styles et silhouettes différents et est offert en différentes couleurs.
Selon la sévérité du code vestimentaire, l'uniforme peut être uniforme dans toute l'école, puis il est commandé pour tous les élèves, et lorsque les codes vestimentaires sont plus doux, l'uniforme peut être acheté individuellement. Dans tous les cas, le meilleur uniforme scolaire est fabriqué à partir de tissus naturels. Un enfant sous cette forme doit passer beaucoup de temps, il doit donc être non seulement beau, mais aussi confortable. De plus, la forme ne doit pas s'électrifier ni provoquer de réactions allergiques.
Veuillez noter que de petits ajouts de fibres synthétiques sont acceptables, leur présence rend la forme moins froissée, plus facile à nettoyer et peut avoir une durée de vie plus longue.
La palette de couleurs ne change pas beaucoup, au cours de l'année universitaire 2015-2016, comme auparavant, diverses nuances de brun et de gris seront pertinentes, et le bleu foncé, le noir et le bordeaux ne disparaîtront nulle part. Des éléments en dentelle, des coutures contrastées et une combinaison de plusieurs textures peuvent être utilisés comme décor. Par exemple, combiner un tissu basique avec du damier ou du velours.
Nous achetons un uniforme scolaire 2015-2016
1. Avez-vous déjà trouvé une forme qui répond à tous vos souhaits, est-elle de haute qualité, belle et à la mode ? Prenez votre temps pour l'acheter vous-même, même si vous connaissez bien la mode et le style. Laissez votre enfant essayer une nouvelle forme et bouger activement, s'asseoir, sauter, car la vie à l'école est très active et mouvementée, ce qui signifie que les vêtements doivent être parfaitement ajustés, sans gêner les mouvements.
2. De combien de kits avez-vous besoin pour une école ? Un ne suffit certainement pas, assurez-vous de prendre deux ensembles au cas où le premier se salirait et serait envoyé au lavage, cela s'applique particulièrement aux chemises et aux chemisiers. De plus, des ensembles de vêtements alternés prolongeront sa durée de vie et ne se laveront pas rapidement.
Cette approche gardera votre enfant à son meilleur, ce qui sera bénéfique pour son estime de soi et sa réussite scolaire.
3. La durée de vie des vêtements scolaires est en moyenne de 1,5 à 2 ans, après quoi l'enfant grandit simplement et a besoin d'un nouvel uniforme.
4. Pour les élèves du primaire, vous pouvez acheter un uniforme avec une petite marge de croissance.