Mode automne-hiver 2015-2016

Les étoiles comme décor de vêtements et d'accessoires


« … L'abîme des étoiles est plein.
Il n'y a pas de nombre d'étoiles, le fond de l'abîme..."


L'une des plus belles constellations des deux hémisphères du ciel est Orion. Il se lève à la fin de l'automne et se compose de grandes étoiles brillantes. Selon d'anciennes légendes, Orion était le fils du dieu de la mer - Neptune, et il était lui-même un célèbre chasseur qui est devenu célèbre pour ses victoires sur les prédateurs. Personne ne pouvait vaincre Orion, seul le Scorpion venimeux et maléfique, se faufilant vers lui, l'a piqué à la jambe. Orion est mort et le méchant s'est enfui de l'autre côté du ciel.


Si vous tracez une ligne à travers les trois étoiles de la ceinture d'Orion à gauche, vous pouvez trouver le brillant Sirius - la plus brillante de toutes les étoiles. Vous pouvez trouver de nombreuses autres étoiles et constellations auxquelles les légendes et les traditions sont associées. Parmi eux se trouvent des stars aux noms célèbres, mais la plupart sont sans nom.


Cependant, vous pouvez trouver des étoiles non seulement dans le ciel, mais aussi dans les collections d'Emilio Pucci ou d'Anthony Vaccarello. Ce sont ces marques qui, lors de la saison 2015-2016, ont opté pour des imprimés et des décors dédiés au ciel étoilé. Emilio Pucci a une impression sur laquelle vous pouvez lire la position des constellations, comme selon le calendrier astronomique, tandis qu'Anthony Vaccarello a des étoiles brillantes qui attendent leurs découvreurs et de nouveaux noms.


Décor d'étoiles
Photo ci-dessus et 2 ci-dessous - Emilio Pucci
Décor d'étoiles
Emilio Pucci Automne-Hiver 2015-2016
Photo ci-dessous - Anthony Vaccarello
Des robes avec des étoiles

Dans la collection Anthony Vaccarello, les étoiles se retrouvent à la fois au singulier et en grand nombre. Certaines se présentent sous la forme d'une applique en cuir, d'autres sont encadrées de plaques de métal ou d'or. Des étoiles scintillent sur le tissu ou définissent les contours asymétriques du vêtement.


L'asymétrie est depuis longtemps présente sur les podiums, mais dans cette collection, elle ressemble à une nouvelle tendance, grâce aux stars. Les anneaux en métal argenté ressemblent à une dispersion de "poussière d'étoiles" dans le ciel nocturne. Une telle approche du design à l'image des étoiles, nous inspire des exploits stellaires.


Les étoiles comme décor pour les vêtements
Anthony Vaccarello
Les étoiles comme décor pour les vêtements

Des étoiles dans le ciel, des étoiles dans des motifs sur du tissu, des étoiles sur des drapeaux, des étoiles de héros... Allumez une étoile avec votre propre imagination, pour qu'elle brille plus fort. Regardez les bijoux ou le décor des ceintures de la collection Fausto Puglisi, bien sûr, ils ne peuvent pas être comparés à l'Ordre russe de Saint-André le Premier Appelé, mais si vous voulez briller, utilisez les fantastiques étoiles Fausto Puglisi, il y a même des protubérances solaires ici.


Mode automne-hiver 2015-2016
Fausto Puglisi

En plus des tenues de star étincelantes, les nouvelles collections proposent également des tenues pour ceux qui veulent juste devenir un extraterrestre d'une galaxie lointaine.


Mode automne-hiver 2015-2016
Monique Lhuillier, Gabriela Cadena
Jenny Packham, John Richmond

Mode automne-hiver 2015-2016

Les étoiles peuvent être utilisées pour les soirées de club ou sombres gothique, pour les accessoires et bijoux uniques. Comment devenir soi-même une star ? Utilisez les conseils d'Edith Piaf - "Sache utiliser tes défauts pour qu'ils deviennent tes avantages, et tu deviendras des stars."

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires