Aujourd'hui, les designers essaient de nous surprendre avec de nouvelles idées fantastiques, en les proposant et en les traduisant dans la réalité. Par conséquent, les nouvelles robes de la saison automne-hiver 2015-2016 se distinguent par des solutions audacieuses, leur coupe est originale, créant parfois des silhouettes agressives ou un kaléidoscope lumineux d'images, une grande attention est portée aux textures et aux finitions. Des couleurs et des proportions inhabituelles vous font vous demander : où aller dans cette robe ? Certaines collections méritent pleinement l'attention des musées ou de l'art théâtral, mais nous, femmes ordinaires, les portons...
Une robe doit avant tout orner une personne, c'est pourquoi mystylex.techinfus.com, après avoir parcouru les nombreuses collections de la saison 2015-2016, essaiera de vous transmettre exactement les modèles et les tendances qui peuvent le faire et donner un sentiment de joie.
Robe à la mode automne-hiver-2015-2016 - les principales tendances de la silhouette
En automne et hiver 2015-2016, choisir la silhouette ou la coupe la plus tendance n'est pas chose aisée. Les concepteurs offrent une variété d'options, y compris une coupe volante libre, un cocktail, une ligne A, des épaules larges et volumineuses - style des années 80, ou un manchon de style moderne. C'est dans la collection Reem Acra de chaque modèle que l'on peut voir la coupe originale des manches. Le style des années 60, qui s'est déjà fait connaître depuis longtemps, reste d'actualité.
Certains designers ne cessent de conquérir le style gothique du Moyen Âge sombre. Nicholas K offre une coupe de vol libre et le style militaire préféré de tous. La mode pour les coupes, d'ailleurs, nombreuses, l'asymétrie et la superposition restent les plus appréciées des créateurs. C'est ici que se manifeste un fantasme violent, dans lequel il est difficile de voir les contours de la silhouette. Comme toujours, les classiques sont d'actualité - une silhouette droite, ajustée (princesse, cocktail), avec différentes longueurs de mini à maxi.
Malgré la passion de longue date des designers pour le style japonais, le style perdure et se développe dans les meilleurs looks d'Elisabetta Franchi et de Tia Cibani. Le rétro dans toute sa diversité se déclare... Robe d'été, peignoir, robe portefeuille, robe crayon, robe sac, robe nuisette, robe pull... Est-il possible de tout lister. Et tout cela dans la saison automne-hiver 2015-2016. Par conséquent, malgré le fait qu'il soit difficile de nommer la silhouette la plus à la mode, il est assez simple d'être habillé à la mode.
Broder des produits avec des paillettes est venu du style disco des années 80, et même plus tôt des années 20 et 30. Mais ce n'est pas non plus la période la plus ancienne. Ils brodaient leurs vêtements d'éléments brillants dans les temps anciens en Orient, ou plutôt en Inde. Aujourd'hui, l'abondance de paillettes est à nouveau populaire.
Les franges, les perforations, les laçages et les garnitures en fourrure, et en particulier les garnitures en fourrure colorée, peuvent être utilisés dans une variété de styles et de looks. La technologie 3D reste d'actualité, mais toujours plus calme que la saison dernière. Des fleurs volumineuses se confondent avec des broderies découpées, des appliques. Choisissez des accessoires monochromes et classiques pour ce type de décor.
La dentelle, les volants et les plis sont un style romantique qui vous aidera à toujours paraître avec une splendeur royale lors d'une soirée ou ensemble.
L'arc et les tailles énormes, si appréciés par Dior, sont toujours d'actualité aujourd'hui. Des volants, des volants, des nœuds et des nœuds décoreront non seulement votre robe en Lolita, mais aussi une image romantique luxueuse.
Dentelle et maille. Leur popularité ne diminue pas. Le maillage de la nouvelle saison occupe une niche modeste, cédant la place à son concurrent - le maillage laser, ou agit comme élément supplémentaire en combinaison avec d'autres matériaux. Des looks poétiques avec des éléments décoratifs caractéristiques, notamment de la dentelle et de la maille, rendront votre look luxueux et féminin, aéré et sophistiqué.
Une tendance importante de la saison automne-hiver est la décoration avec des perforations métalliques ou des œillets métalliques.
Cols blancs, couture dorée, basque, divers types de broderie, plumes, plis, appliques, blocs de couleur et le bien connu, mais dans la nouvelle saison, un type de décor inhabituellement populaire - patchwork - patchwork, qui est utilisé à la fois en tissu et en fourrure.
La décoration d'une robe, même avec la coupe la plus simple, peut être une ceinture ou une ceinture.
Imprimés sur les robes automne-hiver-2015-2016
Dans la saison 2015-2016, les imprimés sont extraordinaires et variés - carreaux, imprimés ethniques, rayures dans différents sens, géométrie noir et blanc, imprimés animaliers. Mais il semble que tout cela s'est produit plus d'une fois, et pas la première saison, mais je veux quelque chose de nouveau. Ensuite, regardez le capitonnage de vos propres meubles, c'est peut-être ce qui manque. Jetez un œil aux collections de Desigual, Tory Burch, Dries Van Noten, ils vous le diront.
Si vous voulez avoir les yeux fixés sur vous, utilisez une impression - lettrage ou imprimés mixtes. Combinez différents imprimés, comme des carreaux, différentes tailles, des rayures ou même quelque chose de cosmique.
Parfois, vous n'avez pas besoin de créer une silhouette ou un style original que personne d'autre n'aura. Il suffit d'acheter un beau tissu cher et de coudre une robe avec la coupe la plus simple, et on vous fournira une tenue luxueuse. Voir par vous-même. Tissus texturés, dessins au pinceau, gravure, impression à la main, broderie, effets de macramé, ornements en relief dus à une technologie spéciale de tissage ou de gaufrage, matelassés, velours, brocart, tissus de laine - tout ce luxe est devant vous.
Les collections comprennent également des tissus légers - dentelle, lin, viscose, soie et coton, frisés et froissés, transparents et métalliques, jacquard et brodés de paillettes ou d'éléments métalliques, beaucoup de tissus en laine tels que les tweeds Chanel, les tweeds avec des fils façonnés, avec différentes épaisseurs et couleurs de fils. Dans la nouvelle saison, de nombreux créateurs proposent des tricots et des matériaux en vinyle. Le cuir et la fourrure restent populaires et sont indispensables surtout par temps froid.
Robe automne-hiver-2015-2016 - palette
Chaque designer a choisi sa propre palette de couleurs. Par exemple, Jenny Packham - couleurs d'automne, La Petite Robe - aqua, Ralph Lauren - gris sable, Rodarte - tissus aux reflets néon, Paul Costelloe - couleur moutarde, Emilio de la Morena - beaucoup de noir, Fyodor Golan - tons acides , Anteprima - bleu, Etro - marron et beige, y Jason wu - nuances verdâtres et couleur kaki. Mais il y a ceux pour qui l'automne et l'hiver sont une continuation de l'été, comme si un manège ou une foire lumineuse et ardente tournait sous leurs yeux. Si vous êtes enclin à la retenue, vous aimerez probablement la combinaison de deux ou trois couleurs avec une coupe simple.
Aujourd'hui dans la mode, on crée beaucoup pour surprendre. Et nous avons aussi commencé à nous surprendre de plus en plus. La vérité n'est pas toujours la surprise égale l'admiration ou la beauté. Dans la poursuite de porter quelque chose de différent et différent des autres, vous pouvez "surprendre" en inventant une "robe de roi", dans laquelle vous ne verrez rien d'autre que - "... Et le roi est nu !...". La mode vous permet de montrer votre imagination au maximum, et nous devons rechercher la beauté et l'harmonie entre le corps et l'âme.
Mugler