La publication d'aujourd'hui est consacrée aux nouvelles robes en cuir des collections automne-hiver 2015-2016, mais nous parlerons non seulement des robes elles-mêmes, mais aussi des farouches adversaires du cuir et de la fourrure.
Robes en cuir automne-hiver 2015-2016
Le cuir naturel et divers produits fabriqués à partir de celui-ci, en particulier les robes en cuir, sont appréciés des gens depuis longtemps. Auparavant, les vêtements en cuir étaient nécessaires pour la survie élémentaire, et avec l'avènement de la technologie moderne, ils sont nécessaires pour satisfaire la soif de beauté et de style.
La maroquinerie est appréciée des représentants de différentes sous-cultures et uniquement des filles qui souhaitent créer une image séduisante ou agressive. Les robes en cuir aident à se sentir plus confiantes et désirables, c'est pourquoi les marques de mode expérimentent constamment les vêtements en cuir et créent chaque saison de plus en plus de nouveaux modèles de robes.
Traditionnellement, les robes en cuir noir les plus courantes et une telle robe devraient figurer dans la garde-robe de chaque fille. Ensuite, vous pouvez acheter du marron ou du bleu, ou peut-être du vert. Dans la collection Prada automne-hiver 2015-2016, on retrouve une robe d'été verte.
De nombreuses robes en cuir de différentes teintes chez Tod's et Trussardi... En général, de nombreuses marques italiennes sont réputées pour le savoir-faire et les traditions de l'habillage du cuir. Par conséquent, lors de l'achat d'une nouvelle robe en cuir, il est préférable de se tourner vers l'Italie. Bien que récemment nos fabricants russes aient fait beaucoup de choses différentes d'excellente qualité. En temps de crise, lorsque les choses ont beaucoup changé, une robe en cuir d'un fabricant russe peut être un excellent achat.
Je ne nommerai pas nos marques, afin de ne pas être pris dans la publicité, mais cette année j'ai réussi à acheter deux casquettes de baseball en cuir avec une finition inhabituelle et une robe en cuir rouge fabriquée en Russie d'excellente qualité. En comparant mes articles d'origine italienne et de nouveaux achats, je n'ai pas pu trouver de différence significative. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'être complètement attaché aux marques italiennes, les nôtres offrent des alternatives dignes.
Si vous souhaitez créer un look plus agressif ou insidieux, vous pouvez acheter une robe décorée d'éléments métalliques. Sur la saison automne-hiver 2015-2016, il existe peu de modèles de ce type, mais vous pouvez les trouver si vous le souhaitez.
Les robes en peau de python ou imitant la peau de serpent aideront à créer une image mystique. De telles robes peuvent être trouvées dans la collection Philippe plein... Ces modèles seront un excellent choix pour créer des looks complètement différents. Vous pouvez créer une image gothique et mystique, ou, au contraire, vous pouvez créer une image d'une fille de club vivant avec des désirs mondains et loin du surnaturel. Tout dépend de votre monde intérieur et des autres composantes de l'image - maquillage, accessoires...
Envie de plus de douceur, de tendresse et de féminité ? Choisissez des modèles de robe où le cuir est associé à des tissus translucides, des broderies, des perles ou de la dentelle.
Les vêtements en cuir véritable, en particulier les robes et les jupes en cuir, ont fière allure en combinaison avec divers tissus. Il s'avère que des images très intéressantes et inhabituelles. Et aussi une robe combinée, dans laquelle des éléments en cuir sont combinés avec différents tissus, est une option de compromis pour ceux qui ne peuvent pas choisir une robe tout en cuir.
Parlons maintenant de ceux qui veulent interdire les robes en cuir et bien plus encore, en faisant valoir qu'il existe désormais de nombreuses technologies et matériaux artificiels qui permettent de ne pas utiliser de cuir et de fourrure.
En général, le mouvement protection des animaux pas de nouvelles, mais dernièrement, il y a de plus en plus de végétaliens radicaux qui ne se limitent pas à un rejet personnel des robes en cuir, de la viande et des produits laitiers, mais veulent se battre activement. Quelqu'un griffonne des messages en colère sur des blogs et des forums, jetant de la boue sur des gens ordinaires, tandis que d'autres se livrent à des sabotages.
Ces gens considèrent comme un exploit de détruire une ferme ou de casser une vitrine dans un magasin chic. J'ai rencontré à plusieurs reprises des situations où des végétaliens ont détruit des barrières dans une ferme et libéré des moutons, des chèvres ou des vaches de ferme. Ils pensent avoir fait une bonne action et sauvé les animaux, mais ce n'est pas le cas. En effet, les animaux ne courront pas loin, ils seront attrapés par les habitants des villages les plus proches et rapidement abattus.
Dans cette situation, l'agriculteur souffre, qui a investi beaucoup de travail, de temps et d'argent pour élever des animaux domestiques. Il n'y a aucune protection ou avantage pour les animaux. Maintenant, si les végétaliens achetaient les moutons et les gardaient dans leurs propres champs toute leur vie ! Seuls de tels rêves sont irréalistes, les végétaliens n'en sont pas capables, ils ne peuvent que jurer sur Internet et organiser des choses méchantes dans la réalité.
Ces actions sont commises uniquement à cause du vide spirituel et de l'insatisfaction de la vie. Les gens ressentent l'injustice du monde qui les entoure et veulent en quelque sorte la combattre. Vous n'avez qu'à commencer le combat avec vous-même ! Refuser la viande ne fait pas de vous de bonnes personnes, car vous déversez votre colère intérieure sur les autres et êtes prêt à détruire les résultats de leur travail. Il est très facile d'aimer les animaux que vous n'avez pas élevés et qui ne vous ont rien fait de mal. Il vaut mieux essayer d'aimer les gens ordinaires qui vous entourent au quotidien et vous causent des désagréments.
Le monde est cruel et ne sera jamais plein d'amour, ce discours sur les droits des animaux et les droits de l'homme ne nous rend pas plus libres, il ne fait que créer de nouvelles illusions et donne plus de droits à certains, tout en enlevant des droits aux autres. D'un autre côté, malgré tous les acquis du progrès scientifique et technologique, personne ne peut jamais se sentir en sécurité. Aujourd'hui encore, au XXIe siècle, on peut partager le sort d'une beauté médiévale brûlée sur le bûcher. Ne me croyez pas ? Regardez la vidéo sur youtube, il y a beaucoup d'épisodes où une personne a un accident de voiture et est piégée dans une voiture, qui commence à brûler et est lentement brûlée sur le bûcher.
Cela peut arriver à presque tout le monde, nous devons donc rejeter les rêves d'un monde idéal où chacun vivra en toute sécurité et bonheur. Cela n'arrivera jamais, notre monde est loin d'être parfait, mais il y a une place pour la beauté, dont l'une des manifestations est la mode. Par conséquent, nous ne nous embêterons pas avec des bêtises végétaliennes, mais nous vivrons conformément aux idées et principes traditionnels.