Depuis l'enfance, j'aime la photographie, le matériel photographique et le programme Photoshop, mais en même temps je n'aime pas instagram, car dans ce réseau social, vous trouvez rarement quelque chose de digne, principalement des ordures informatives. Toutes les photos sont de petite taille et souvent de mauvaise qualité. En même temps, le contenu des photos d'instagram est ordinaire, on y voit rarement quelque chose de vraiment intéressant et inspirant.
Même les photos des pages de célébrités ne sont pas très différentes des photos de filles ordinaires - les mêmes assiettes de nourriture, les jambes nues, divers selfies, les sacs notoires de Chanel et Louboutins, les animaux domestiques et les types de plages, en général, tout ce qui nous avons mille fois vu. Si les images des pages de mannequins, d'actrices et de célébrités étaient de la plus haute qualité, alors il serait intéressant de les parcourir, et ces petites images sont déjà plus d'un billion dans les poubelles d'Internet.
C'est une autre affaire que les photos anciennes et vintage sont pardonnables pour elles d'avoir une mauvaise qualité, car la qualité n'est pas la chose principale pour eux, ces photos, comme une machine à remonter le temps, nous emmènent dans le passé et ouvrent devant nos yeux des événements révolus .
Ici sont rassemblées des photographies de la fin du XIXe siècle, de la première moitié du XXe et plusieurs photographies de la Seconde Guerre mondiale, ces photographies sont particulièrement touchantes lorsque les filles, sur fond de dévastation et de difficultés, appuient sur leur poupées préférées.
La plupart de ces filles ont grandi, mûri, vieilles et sont parties dans un autre monde. Les poupées aussi ont presque toutes disparu de ce monde. Bien que certains aient eu de la chance, ils ont attendu longtemps quelque part dans le grenier ou dans la poitrine de leur grand-mère, de sorte que plusieurs décennies plus tard, ils rencontreraient une nouvelle maîtresse et se rendraient dans une collection où la poupée sera soigneusement traitée, stockée et protégé, mais ne sera jamais jouer, et peut même ne pas être appelé par son nom.
Vous souvenez-vous de vos poupées préférées, où sont-elles maintenant ?