Photos Vintage - Selfies Portraits 1930-1940
Vous pouvez traiter une photo comme un selfie de différentes manières - vous pouvez aimer ou ne pas aimer un selfie, mais parfois il n'y a personne, mais vous voulez vraiment vous capturer dans le contexte d'un point de repère ou d'un événement. Les selfies vous aident également à travailler sur vos propres styles d'habillage et de maquillage. Les selfies ajoutent également un peu de créativité à nos vies.
Par conséquent, il n'y a rien de mal avec les photos selfie, l'essentiel est de savoir quand s'arrêter et de ne pas remplir votre
Pages instagram photos similaires. Et ceux qui pensent que les selfies sont un phénomène de la nouvelle ère, et un exemple clair de la dégradation de la jeunesse moderne, devraient jeter un œil aux selfies des années 1930-1940.
Récemment, la photographie est devenue accessible au public, tout le monde a un appareil photo dans son smartphone, qui est à proximité 24 heures sur 24. C'est pourquoi on voit beaucoup de photos primitives sur les réseaux sociaux. Avant, il était beaucoup plus difficile de prendre une photo, et en plus, il n'y avait pas de réseaux sociaux.