Les selfies les plus dangereux sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux regorgent de photos de belles filles et de démonstrations matérielles de réussite. Par conséquent, maintenant, il ne suffit pas d'une beauté et de sacs à main coûteux pour gagner la confiance de plusieurs milliers d'abonnés. Nous devons chercher d'autres opportunités, par exemple des photographies à couper le souffle.
Les filles prennent des photos au bord du toit d'un gratte-ciel, escaladent les bâtiments les plus hauts, des grues de construction et d'autres structures où vous pouvez prendre des selfies et impressionner les utilisateurs des réseaux sociaux. Parfois, de telles photos sont prises à l'aide de Photoshop, mais une telle astuce s'ouvre assez rapidement. Vous devez prendre de vraies photos en hauteur et filmer une vidéo, car la vidéo est plus difficile à truquer, ce qui signifie qu'elle dissipera les doutes des gens ordinaires méfiants.
Lorsque vous voyez de tels selfies pour la première fois, ils sont vraiment impressionnants, vous voulez feuilleter et feuilleter la page avec des photos, mais cela devient ennuyeux. Quelle différence cela fait-il du toit sur lequel notre beauté est assise ? Seize étages d'une maison à panneaux de construction soviétique ou la beauté de Burj al-Arab sont également mortelles. Si vous faites une erreur ou si vous ne calculez tout simplement pas tous les facteurs, tout peut se terminer très tristement.
Vous ne pouvez pas savoir avec certitude comment le vent se comportera. Maintenant, il est parti, mais après quelques secondes une petite rafale de vent apparaîtra et vous enverra sur votre dernier vol. De plus, il est impossible de savoir avec certitude sur l'état de tous les matériaux de la toiture, comment ils se comporteront à un moment crucial. Lorsque vous vous promenez le long d'un gratte-ciel, il y a de nombreuses nuances dont la vie peut dépendre.
Les selfies les plus dangereux ne peuvent pas apporter une vraie renommée, ils attirent juste l'attention, mais ces photos ne suffisent pas à garder un public décent pendant très longtemps. Les adolescents conscients peuvent feuilleter de telles photos tous les jours, mais les représentants des couches plus culturelles et commerciales de la société s'ennuient rapidement. Cela signifie que de telles pages ne peuvent pas avoir un grand nombre d'abonnés normaux et que la publicité y vaut peu.
Si vous faites une erreur et que rien ne peut être réparé, il n'y aura pas de seconde chance. Bien sûr, ils écriront sur vous dans de nombreux médias, ils sympathiseront, quelqu'un pleurera, mais après quelques jours, ils oublieront et ne se souviendront plus.
Dans quelle mesure les selfies les plus dangereux sont-ils justifiés ? Vaut-il la peine de risquer sa vie pour une célébrité momentanée douteuse ? Chacun répondra à ces questions pour lui-même. À mon avis, il vaut mieux aller dans l'autre sens, là où il n'y a pas un tel risque, et la gloire est plus sérieuse et stable.