Avec l'arrivée de la chaleur, le temps des manteaux et des vestes se termine, au lieu d'eux, nous mettrons des vestes et des vestes comme vêtements d'extérieur. Par conséquent, préparons-nous pour le shopping et voyons quelles vestes et vestes les créateurs nous ont préparées pour le printemps-été 2016.
Le printemps est impensable sans nouvelles tendances, et peut-être même sans décisions audacieuses. La saison printemps-été donne une certaine liberté même aux lois les plus strictes du code vestimentaire. Le soleil brille, la verdure s'épanouit et s'épanouit violemment, il y a des odeurs excitantes autour, une variété d'événements commencent, pour lesquels beaucoup de filles doivent certainement être à l'heure, et pour une chose, et montrer leurs nouveaux vêtements.
Le printemps-été permet également aux designers d'expérimenter encore plus librement les images, nous offrant dans un cas des solutions efficaces, et dans l'autre - la concrétisation d'idées audacieuses, parfois même absurdes, dans la réalité. La mode permet de laisser libre cours à son imagination...
Si certains d'entre vous ont décidé par eux-mêmes que vestes et manteauxles restes de la saison automne-hiver conviennent également aux journées fraîches du printemps, alors il est temps de s'occuper des vestes et des vestes dans votre garde-robe. Dans la nouvelle saison 2016, les créateurs ont probablement accepté, et dans presque toutes les collections, des vestes et des vestes défilent solennellement le long du podium.
Parfois, même parmi les techniciens et les tailleurs expérimentés, il y a un différend - une veste et une veste - quelle est la différence ? Le fait que la première se réfère à une garde-robe purement masculine, et la seconde à une garde-robe féminine ? Les historiens de la mode parlent également différemment de ces deux éléments.
Cependant, nous considérerons ces deux options dans une garde-robe féminine, en adhérant aux positions les plus générales - si cet article est inhabituellement similaire à une veste pour hommes, nous l'appellerons une veste, s'il s'agit d'une version élégante, le plus souvent plus légère et même sans doublure, on l'appellera une veste. Autrement dit, nous n'entrerons pas dans les éléments distinctifs de la veste et de la veste, c'est un autre sujet. Pour nous, les nouveaux modèles de vestes et blousons de la saison 2016 sont importants.
Parmi tous les modèles de la saison 2016, l'une des premières places est occupée par une veste ample à la silhouette droite qui, sur une fille élancée, semble l'avoir empruntée à la garde-robe de son petit ami. De telles vestes se trouvent à double boutonnage et à simple boutonnage, les revers sont rectangulaires et sous la forme d'un châle, qui est un élément d'un smoking, les poches peuvent être posées et fendues - sous la forme d'un œillet ou avec des rabats. L'image entière indique qu'elle a été prise d'une grande épaule masculine.
Le style militaire ne va pas quitter les podiums, et, par conséquent, les garde-robes des fashionistas les plus belliqueuses. Comment cela a-t-il affecté les vestes? Tout d'abord, c'est veste-cabane... Les vêtements pour femmes de style militaire sont à l'origine combinés avec des objets provenant d'autres directions. Malgré le fait que le style soit assez strict, vous pouvez le fantasmer et l'expérimenter à l'infini.
Les blazers pour femmes de ce style ne peuvent pas être moins mignons et élégants que dans le classique.
Un blazer avec une ceinture ou légèrement ajusté souligne la taille et crée un look élégant pour une femme de tout âge.
Comme vous pouvez le constater, les modèles de vestes au style des années 80-90 se reflètent dans les collections de nombreux créateurs qui nous offrent les images d'une femme forte et émancipée.
Les vestes peuvent être d'une version plus légère, elles peuvent même être appelées vestes allongées. Gracieuses et ajustées, jusqu'au milieu des cuisses, leur légèreté est soulignée par l'absence de col. Ils sont très pratiques pour une soirée d'été fraîche et peuvent être portés avec une robe élégante, un pantalon et une jupe. Les vestes longues sont les plus confortables pour la garde-robe de printemps.
Antonio Berardi, Elisabetta Franchi, Zang Toi
Des costumes élégants, dans lesquels vestes et blousons se remplacent et se marient parfaitement avec un pantalon, un short, une jupe ou une robe, sont présentés dans la collection Armani. Cette collection pour la saison 2016 mérite une attention particulière. On y voit les meilleurs tissus et des coupes impeccables, qui assurent un ajustement parfait pour les vestes et les vestes. Le style Armani se caractérise par des lignes claires, la sophistication, la couture et les tendances de la mode. La qualité et l'excellent goût sont les principales caractéristiques des modèles Armani.
Spencer. Cette veste courte à la silhouette ajustée ou droite est toujours à l'aise lors des journées printanières et fraîches d'été, au bureau, en balade ou lors d'un gala. Avec sa participation, une jupe en dentelle et un pantalon pipe, une minijupe, un jean skinny et juste un joli short court ont fière allure.
Une veste courte volumineuse qui ne restreint pas les mouvements est devenue un exemple classique d'une garde-robe féminine à la mode.
Costume National, Emporio Armani
Vous pouvez créer un look magnifique et élégant avec une veste sans col et sans attache du tout.
Anna Sui, Jeffrey Dodd
La combinaison de l'élégance et des classiques avec le confort des modèles Chanel vous permet de ne pas changer de style par tous les temps.
Chanel
L'une des tendances générales en 2016 est le décolleté en V profond. Vous pouvez porter de telles vestes et vestes avec des hauts en tricot ou en tissu, des cols roulés, des chemisiers en soie. Tout dépend du type de sortie auquel vous faites face. Pour un look business, il vaut mieux porter un pull en maille fine, un haut ou un col roulé, pour un look festif - un haut en tissu brillant, et les plus audacieux ne penseront peut-être pas à quoi porter ...
Temperley Londres, Costume National
Dans la saison 2016, l'asymétrie et l'incomplétude des modèles se reflètent dans les vestes et les vestes. De nombreux créateurs voient la beauté de leurs modèles dans cette direction. Mais leurs propositions ne doivent pas être considérées sans ambiguïté, essayez de les aborder de manière à ce que votre image ne viole pas vos points de vue sur la beauté et l'élégance. Si vous êtes d'accord avec cela, recherchez des modèles qui adhèrent aux nouvelles tendances et qui sont en même temps élégants.
La version pyjama des vestes, et avec elles des costumes, reste d'actualité dans la saison 2016.
Arthur Arbesser, Bally
Les tissus et les imprimés sont variés comme toujours. Mais pour les vestes et les blousons, on utilise principalement du cuir, du daim, de la laine, du tweed, du taffetas, du brocart et d'autres tissus jacquard. Ce sont ces tissus qui ont été le plus souvent utilisés et qui sont utilisés, car pour la couture des vestes, une matière plus dense est principalement utilisée pour que les vêtements gardent bien leur forme.
Cependant, les technologies modernes permettent l'utilisation de tissus plus légers. Par conséquent, pendant la saison printemps-été, le choix est énorme. Quant à l'imprimé, puis sur le podium, l'imprimé rayé s'est sérieusement attardé et, apparemment, pendant longtemps, non, non, un imprimé animal scintillera, il y a des aquarelles florales et abstraites, en particulier dans les vestes d'été du type Spencer .
Mais en général, la sursaturation des tissus avec des imprimés colorés dans les vestes et les blousons a été remplacée par des nuances plus calmes et retenues.
Quelle sera la couleur la plus populaire pour la saison printemps-été 2016 ? Selon mystylex.techinfus.com, les blousons et blousons blancs prédominent dans les collections de créateurs. Mais les imprimés et les nuances lumineux de la palette printemps-été ne sont qu'un must.
Dans la collection Emporio Armani, le rôle principal est joué par les oranges ensoleillés combinés aux roses, Daks préfère les nuances de gris nobles et l'argent, Mila Schon - les jaunes vifs, les rouges, les bleus, les nuances bleu-gris de Giorgio Armani, les magnifiques pastels Rohmir ...
Le noir classique est invariablement présent. Le rouge est l'amour particulier de nombreux designers. Christian Dior l'appelait "la couleur de la vie", Yves Saint Laurent voyait en lui une énergie particulière, même Chanel, recherchant avant tout la simplicité et le confort, le faisait se démarquer des autres couleurs. Ainsi, parmi les costumes, le rouge est à l'honneur.
Choisissez des vêtements qui correspondent à votre silhouette afin qu'ils ne soient pas disproportionnés et reflètent votre personnalité. Connaître votre palette de couleurs vous donnera confiance.