L'imprimé à rayures reste populaire dans la nouvelle saison printemps-été 2016. Cependant, les designers ont reconsidéré leur vision du strip, et proposent de nouveaux modèles. En plus de varier les largeurs et les directions, les imprimés à rayures prennent des formes irrégulières et des palettes de couleurs floues...
L'imprimé rayé prend place dans presque tous les articles de la garde-robe féminine. Le schéma de couleurs des rayures n'est pas seulement noir et blanc, ou rouge et blanc, les défilés de mode 2016 ont démontré que les rayures peuvent être de n'importe quelle couleur et de n'importe quelle combinaison.
L'imprimé rayé est toujours à la mode, cependant, il se déclare parfois modestement, mais il y a des moments de boom rayé sérieux, comme ces dernières années, lorsque les créateurs fantasment de saison en saison, proposant des imprimés rayés dans diverses interprétations.
Dans certains cas, les rayures du tissu s'accordent bien avec les imprimés à carreaux et fleuris. Une impression à rayures peut se présenter non seulement sous la forme de lignes parallèles strictes, mais également sous la forme de lignes brisées. Des bandes de différentes largeurs et palettes de couleurs coexistent sur un même tissu.
Il n'est pas si difficile de choisir sa paire pour un vêtement rayé, mais ici il ne faut pas se laisser guider par un seul principe - c'est tellement pratique pour moi. Si vous visitez souvent mystylex.techinfus.com, la beauté ne vous est pas indifférente. Et en plus de la commodité et de la mode, vous faites attention à l'image que vous créez et à sa beauté.
Un imprimé rayé peut être combiné avec d'autres imprimés, mais cela doit être pris au sérieux pour ne pas en faire trop. En cas de doute sur le bon choix, il vaut mieux s'en tenir aux règles - bas uni - haut rayé ou vice versa.
Une bande horizontale est une impression particulièrement dangereuse qui peut ajouter un volume important à une figure. mystylex.techinfus.com l'a souligné à plusieurs reprises. Et pourtant, lorsque la rayure horizontale à la mode était au sommet de sa popularité en 2015, de nombreuses femmes aux formes lourdes et volumineuses ont mis des tenues avec cet imprimé dangereux, se disputant apparemment comme ça - c'est à la mode.
Un imprimé à rayures peut souligner favorablement la dignité de votre silhouette, ou il peut détruire tous vos "efforts" et vos ressources financières dépensées.
En plus de tout ce qui a été dit, il convient de noter que la bande convient aux femmes de tout âge et de toute corpulence. Cependant, dans chaque cas, l'impression à rayures peut être complètement différente. Si vous avez les hanches lourdes, une bande horizontale dans cette zone est contre-indiquée. La même chose peut être dite à propos des seins luxuriants. La bande horizontale ajoute du volume.
Seule une fille mince peut embellir une telle impression. De plus, plus les rayures sont larges, plus l'effet visuel que vous obtiendrez sera important. Vous pouvez utiliser des lignes horizontales en cas de déséquilibre de votre silhouette (épaules étroites, hanches larges et vice versa). Définissez ensuite les contours au point le plus étroit.
La verticale conviendra à beaucoup d'entre nous, à condition que les rayures soient étroites. Sinon, sur une figure sinueuse, cette option fera la même chose que l'horizontale. Cependant, avec une croissance et une minceur élevées, la verticale peut également nuire. Grand c'est bien, mais avoir l'air long et maigre n'est pas du tout une option. Dans un cas, n'importe quelle bande fera l'affaire - si vous êtes une jeune fille aux formes parfaites.
L'imprimé rayé est pertinent dans les maillots de bain, les trenchs, les jupes, les robes, les robes d'été, ainsi que les accessoires - sacs, chaussures, ceintures, foulards et foulards.
Pour déterminer comment et quoi porter, regardons images à la modeproposé par les créateurs en 2016. Ici, nous examinons divers imprimés à rayures dans les vêtements et les accessoires.De nombreux looks intéressants sont présentés dans les collections de Dolce Gabbana, Elisabetta Franchi, Fausto Puglisi, Iceberg, Missoni, Prada, Salvatore Ferragamo, Zuhair Murad.
Chaque collection est intéressante et originale à sa manière. Dans les collections Prada, l'imprimé à rayures est associé à un imprimé à carreaux, dans certains modèles les rayures ne sont pas situées sur toute la surface, mais zonales, ce qui permet d'en tenir compte pour créer une proportionnalité dans la figure.
La version originale des rayures non standard dans les modèles J Mendel, Missoni, Delpozo, Talbot Runhof. Ces modèles vous aideront à utiliser des imprimés à rayures avec différents déséquilibres corporels. Et, par exemple, l'adorable appliqué imprimé à rayures de Dolce Gabbana détournera l'attention des formes trop étroites de votre silhouette.
Si vous pensez qu'un imprimé à rayures n'est en aucun cas inacceptable pour votre silhouette, alors regardez les modèles dans lesquels les designers n'utilisent une bande que dans un arrangement zonal, vous trouverez sûrement votre image.
Vous pouvez aborder un imprimé à rayures différemment - organiser les directions des rayures à différents angles - verticalement, horizontalement, obliquement, ou vous pouvez utiliser un mélange d'imprimés à rayures, dans lesquels toutes les rayures sont de couleur et de largeur différentes.
L'imprimé à rayures vous permettra toujours de vous démarquer de la foule, quelle que soit la couleur de vos rayures. Les accessoires sont également élégants. Après tout, il n'est pas du tout nécessaire de s'habiller complètement d'un imprimé rayé, vous pouvez ajouter quelques touches.
Expérimenter avec des imprimés à rayures doit être habile et prudent. Sur le podium, tous les modèles sont des filles minces et élancées, il semble donc que n'importe quelle image puisse prendre vie. Mais avant de faire cela, réfléchissez à tout et tenez compte des conseils qu'elle vous a donnés mystylex.techinfus.com.