La plupart des filles dès leur plus jeune âge rêvent d'un mariage magique et d'une robe de mariée luxueuse. Toute mariée veut avoir l'air royale un jour si solennel pour elle-même. Nous vous dirons ce que vous devez considérer afin de ne pas vous tromper dans le choix robe de mariée.
1. N'allez pas faire un essayage avec un groupe de copines
Choisissez votre robe de manière responsable. N'impliquez pas beaucoup de gens dans ce processus. Beaucoup d'opinions conduiront au fait que vous êtes confus. Un regard de l'extérieur est nécessaire, mais pour cela une seule personne suffit, à qui l'on peut faire confiance.
Idéalement, demandez l'aide d'un styliste, d'un créateur d'images et commandez des courses - accompagnement.
2. Prenez votre temps avec l'achat
Vous ne devriez pas commencer à essayer des robes un an avant l'événement. Choisissez une robe lorsque vous décidez des principaux détails du mariage : style, thème, lieu de célébration.
3. Ne pas vaporiser
N'essayez pas trop de robes, cela ne fera que vous embrouiller. Prenez 5 à 7 modèles et choisissez parmi eux la "même" robe. Dans la course à une tenue irréprochable, vous risquez de ne pas remarquer « votre » robe, alors ne vaporisez pas.
4. Réductions
Ne vous précipitez pas pour acheter une robe de créateur si elle est en solde. Inspectez soigneusement l'article. Souvent, de grosses remises sont faites pour les vêtements défectueux. Assurez-vous de ne pas avoir à dépenser de l'argent pour le nettoyage à sec et la restauration de votre robe de mariée.
5. Choisissez la bonne taille
Certaines mariées achètent une robe plus petite que leur taille en pensant qu'elles perdront du poids avant le mariage. Ne faites pas cette erreur. Obtenez une robe à votre taille! Vous ne devez pas attacher beaucoup d'importance à la taille indiquée sur le produit lui-même, l'essentiel est qu'il vous aille bien.
N'oubliez pas que la gamme de tailles de robes, selon le pays de production, peut différer. Si vous perdez encore du poids pour le mariage, alors ce n'est pas un problème de coudre une robe.
quartier de Tony
6. Ne vous arrêtez pas à un style
Souvent les mariées partent salon de la mariée pas avec la robe dont vous rêviez à l'origine. Bien sûr, il est bon de savoir ce que vous voulez, de connaître le style qui vous plaît et qui vous convient le plus, mais écoutez l'avis de la conseillère en salon.
Des spécialistes expérimentés peuvent offrir une option très réussie, en essayant sur laquelle la mariée comprend qu'il s'agit exactement de la "même" robe.
7. Ne vous laissez pas influencer
N'achetez pas une robe que vous n'aimez pas. Une mère, une amie, une conseillère en salon peuvent avoir une influence sur la mariée... N'écoutez personne, si vous n'aimez pas la robe, ne la prenez pas. Après tout, c'est votre mariage et vous devriez aimer la robe.
8. N'essayez pas des robes très chères.
Avant d'aller chercher une robe, vous devez décider du budget de la célébration. N'essayez que des robes que votre budget vous permet. Sinon, la déception ne peut être évitée.
quartier de Tony
9. Dépenses supplémentaires
Gardez à l'esprit que vous pouvez avoir des dépenses supplémentaires si vous commandez une robe dans le catalogue d'un salon de mariage ou sur Internet. Vous devrez payer les frais d'expédition et les services de couturière pour adapter la robe.
10. Où chercher
Ne commandez pas une robe sur un site douteux, il y a une possibilité de tomber sur un faux ou un produit de qualité douteuse. Si vous souhaitez une robe d'une marque ou d'un créateur spécifique, assurez-vous de connaître l'adresse du représentant officiel dans votre ville.
Bonne chance dans votre recherche de la "bonne" robe de mariée !