Créant une nouvelle collection de robes de mariée pour la saison printemps-été 2017, Peter Langner (Peter Langner) a décidé d'abandonner le décor riche et de se passer généralement du luxe ostentatoire. Par conséquent, la collection s'est avérée être l'incarnation de la simplicité et de l'élégance en même temps. Dans le même temps, Peter a décidé de ne pas se limiter au blanc et au beige.
Dans la collection, vous pouvez voir des robes bleu-violet très foncé qui, à première vue, ne créent pas du tout image de mariage une mariée innocente, mais ils conviennent mieux à une fille expérimentée qui a probablement tout compris et sait exactement ce qu'elle veut.
En général, une robe de mariée bleue, violette ou rouge présente plusieurs avantages sérieux.
1) Après le mariage, vous ne pensez peut-être pas à qui vendre ou où attacher votre robe, car elle peut être utilisée comme tenue de soirée et enfilée pour différentes vacances.
2) Chaque mariée a des demoiselles d'honneur pour que vous ressembliez à de vraies demoiselles d'honneur, vos robes doivent avoir un style ou une couleur commun, cela vous réunira. Les demoiselles d'honneur en robes blanches sont trop, mais en bleu ou rose, vous aurez fière allure. L'essentiel est que votre robe soit la plus brillante.
Peter Langner a longtemps perfectionné son métier à Paris, puis s'est installé en Italie, où il a ouvert un atelier sur la Via Di Porta Pinciana dans la ville éternelle de Rome. Puis Peter a ouvert un magasin à Madrid puis dans de nombreux pays. En 2015, la créatrice décide de s'installer à Milan.