Le Grand Carême touche à sa fin, il reste très peu de temps pour préparer Pâques, cuire ou acheter des gâteaux de Pâques et peindre les œufs. Souvent, les œufs sont teints avec des pelures d'oignon, une méthode éprouvée, mais si vous voulez faire preuve de créativité, vous pouvez expérimenter et essayer de décorer vos œufs de Pâques de différentes manières.
Vous pouvez utiliser des colorants alimentaires, et si possible, faire un œuf, pas simple, mais doré ! La meilleure façon de créer de vrais œufs d'or est d'utiliser des feuilles d'or en feuilles ou en pulvérisateurs.
L'or comestible est utilisé depuis longtemps en cuisine. Or purutilisé dans la fabrication de la feuille d'or est biologiquement inerte, il est donc activement utilisé comme composant de plats exquis et pour leur décoration, vous pouvez donc faire en toute sécurité des œufs de Pâques vraiment dorés. Et pour les faire briller encore mieux, collez les strass.
Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer les testicules avec des perles, des nœuds de ruban, des paillettes, des perles artificielles et naturelles, et même les coller avec des pierres précieuses. Mais n'oubliez pas le vrai sens de la fête de Pâques, qui nous encourage à penser à la beauté éternelle.
Cette plus grande fête est la plus importante des fêtes chrétiennes. Il a un nom populaire très précis - "Vacances".
« Voici venue pour nous la fête tant attendue et salvatrice, le jour de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ. Cette fête est un gage de paix, une source de réconciliation, la destruction des ennemis, la destruction de la mort, la destruction du diable. Aujourd'hui, les gens se sont unis aux Anges, et ceux qui sont couverts de chair, couplés aux Forces incorporelles, chantent des chants de louange à Dieu. Aujourd'hui, le Seigneur a brisé les portes de l'enfer et détruit le visage même de la mort. Mais qu'est-ce que je dis, le visage de la mort ? Même le nom même de la mort a changé : elle s'appelle désormais non pas la mort, mais la tranquillité et le sommeil. »
Saint Jean Chrysostome