En rencontrant la brillante fête de Pâques, nous rappelons les événements du Nouveau Testament, à propos de la souffrance, de la mort et de la résurrection du Dieu-homme Jésus-Christ. Ces pensées sont les principales choses auxquelles faire attention pendant Pâques.
En plus de la composante spirituelle des vacances de Pâques, il existe une tradition de se consacrer et de se donner des sets de Pâques ou simplement des gâteaux de Pâques à base de pâte aux raisins secs, ainsi que des gâteaux à base de fromage cottage aux raisins secs. En outre, de nombreuses personnes peignent des œufs de poule avec des colorants naturels, comme des pelures d'oignon. Cette tradition a commencé à partir des événements suivants - Marie-Madeleine est venue à Rome pour prêcher les enseignements de Jésus-Christ et est allée voir l'empereur Tibère lui-même.
Tout le monde est venu à l'empereur avec des cadeaux, a présenté des bijoux et des objets d'art. Et Marie n'avait pas de bijoux, car elle était pauvre, et a donc apporté à l'empereur un œuf de poule. En donnant l'œuf à Tibère, elle prononça les mots - "Le Christ est ressuscité!".
Tibère a douté et a dit que personne ne peut revenir du monde des morts et être ressuscité. Celui-ci est aussi difficile à croire qu'un œuf de poule blanc deviendra soudainement rouge.
Avant que l'empereur ait eu le temps de prononcer ces mots, l'œuf blanc est devenu rouge. Depuis lors, nous avons la tradition de teindre des œufs de poule pour Pâques.
Si vous voulez quelque chose d'inhabituel, vous pouvez faire attention aux ensembles de Pâques de créateurs, par exemple de Vivienne Westwood. Les ensembles eux-mêmes ont été fabriqués par l'usine de confiserie - Fortnum & Mason, et Vivienne Westwood vient de développer un design.
Ensembles de Pâques de créateurs par Vivienne Westwood