Un costume de catwoman est un excellent choix pour réunions d'halloween et diverses fêtes costumées. Cette image élégante et séduisante ne perd pas de sa pertinence pendant de nombreuses années, découvrons comment tout a commencé ...
L'histoire est presque sans précédent - cinquante ans de catsuit, alias un costume de catwoman, essaie de passer des écrans bleus aux armoires aux femmes ordinaires, mais obtient un refus. Minijupes, shorts courts et robes translucides, leggings et hauts courts ne peuvent que sympathiser - toutes ces tenues sexy ont depuis longtemps reçu l'approbation du public, contrairement au costume de chat, qui a encore aujourd'hui la réputation d'être un costume fétiche pour les carnavals et les soirées déguisées. .
Catwoman et son costume légendaire n'ont pas toujours été ensemble. Dans le tout premier numéro des bandes dessinées de Batman, en janvier 1940, elle fait ses débuts dans une robe émeraude et affiche joyeusement son caractère intolérable. Plus tard, il ne restera qu'un soupçon d'un mauvais personnage, car une femme-chat est toujours une montagne de problèmes, mais de tels problèmes dont Batman a simplement besoin.
Catwoman commence à devenir l'héroïne que l'on connaît seulement dix ans plus tard - elle est de plus en plus souvent remarquée en complicité avec Batman. Dans le même temps, son costume et ses habitudes changent. Pendant plusieurs années encore, la catwoman a été propulsée d'un extrême à l'autre, de l'amour à la haine, jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement des pages des comics.
La raison n'est pas la baisse des notes, mais divers citoyens pensants qui ont écrit des plaintes contre la maison d'édition, affirmant que les bandes dessinées ne devraient pas avoir une fonction de divertissement, mais une fonction cognitive, de sorte que tous les bons méchants et personnages controversés doivent être immédiatement exclus.
Le retour retentissant de la catwoman a eu lieu en 1966, non seulement dans les bandes dessinées, mais sur les écrans de télévision. La gracieuse Julie Newmar, avec de jolies oreilles en pompons sortant de la toison, a fait le tour de la scène dans un costume de chat extensible et glamour. La même année, le long métrage "Batman" est sorti, où la catwoman était interprétée par Lee Meriwether, vêtue d'un catsuit, d'une ceinture en or et d'un masque adorable.
Après le succès du film Batman, le retour de Catwoman dans les comics ne s'est pas fait attendre. En 1967, après une longue pause, la gracieuse beauté orne à nouveau des couvertures de bandes dessinées avec ses images. Cependant, au lieu du catsuit attendu, elle est apparue devant le public dans un costume de chat botté - un masque rouge et des chaussures rouges étaient complétés par un body séduisant, des gants hauts et un fouet.
10 ans plus tard, Catwoman est revenue à la bande dessinée dans une nouvelle robe violette, puis est devenue généralement une représentante du plus vieux métier, avec un parti pris BDSM, et encore une fois pas dans le costume traditionnel d'une catwoman. Après un certain temps, d'autres films avec la participation de femmes en costumes de chat ont commencé à apparaître sur les écrans.
Catsuit a eu une vie bien remplie à Hollywood. Il se retrouve constamment dans des films où une héroïne sexy décide soudainement de commettre un crime ou, au contraire, se révèle être un agent secret. Le CV du catsuit comprend de nombreux films à succès des trente dernières années : Star Trek, The Matrix, Lara Croft, X-Men, Iron Man, Fantastic Four, Doctor Who, Charlie's Angels...
La sexualité et une bonne image ont suffi pour que le catsuit soit emprunté pour les performances de la diva pop - Madonna, Kylie Minogue, Britney Spears, Pink, Janet Jackson, Jennifer Lopez et Lady Gaga, dont les intérêts ont été immédiatement pris en compte par les marques de mode qui ont ajouté des tenues luxueuses de style catwoman à leurs collections.
Cela a mis les combinaisons skinny sur le tapis rouge, étreignant des célébrités de Beyoncé à Christina Stewart.Par conséquent, le costume d'une femme chat à l'avenir a le potentiel d'entrer dans les garde-robes des fashionistas du monde entier.