Auparavant, les chats et les chats avaient la vie dure, de nombreux dangers les attendaient dans leurs cours, les garçons tiraient sur les chats avec des frondes, les battaient avec des pierres et des bâtons, ils avaient un tel divertissement et, en plus, une certaine affirmation de soi.
Avec l'avènement de l'informatique et d'Internet, les garçons se sont intéressés aux jeux informatiques et aux réseaux sociaux, où chacun peut se sentir comme un super-héros et s'affirmer.
Et maintenant, tout le monde aime les chats, ils prennent des photos et les publient sur leurs pages dans les réseaux sociaux, les forums, puis toutes ces photos sont dispersées sur des milliers de sites de divertissement. Grâce à cela, les chats vivent bien, et il y a littéralement des milliards de photos de chats sur Internet, le chat est devenu une sorte de personnage Internet, et très populaire, drôle et drôle. Pourquoi donc, n'y a-t-il pas assez de belles filles et leurs photos ?
Plusieurs raisons expliquent la popularité des images de chats et de chats sur Internet. L'une des principales raisons est que les chats et les chats sont beaux, littéralement tout, et les filles, par une étrange coïncidence, ont beaucoup de défauts. Les chats et les chats sont-ils meilleurs que les filles et plus beaux ? Pas du tout, je dirai même plus, les chats ont beaucoup de problèmes. Surtout les fashionistas qui aiment leurs dressings, leurs meubles, tapis et intérieurs me comprendront facilement.
Un chat et un chat sont vraiment les ennemis d'une fashionista et d'une bonne femme au foyer. Malgré le fait que les chats soient beaux, mignons et drôles, de nombreux problèmes en découlent. Les chats gâchent des choses, n'importe quoi. Ils peuvent gratter les meubles avec leurs griffes ou faire un crochet sur votre chemisier préféré. De plus, le chat peut marquer des bottes coûteuses, et après cela, il sera presque impossible d'éliminer l'odeur persistante de chat.
Et les poils du chat ! Peu importe à quel point le chat ou le chat est bien élevé, la fourrure sera partout. Vous le trouverez dans de nombreux endroits différents! Les poils de chat seront sur vos vêtements, ruinant ainsi leur apparence. Les poils de chat peuvent être sur la table, et même à l'intérieur d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur.
Ce sont les troubles félins les plus courants et les plus inévitables. C'est pourquoi un chat ne s'installera dans la maison d'une fashionista que dans de rares cas, car il est bien plus agréable d'admirer les chats et de prendre leurs photos à bonne distance.
Cette publication est humoristique, mais reflète en général mon attitude envers les chats, je les aime, mais je préfère les aimer lors d'une fête, dans la cour ou en photographie, et à la maison il est bien plus agréable d'aimer l'ordre, la fraîcheur et la propreté .