Vêtements pour femmes à la mode

Imprimés animaliers dans les collections de mode 2016-2017


Dans la mode moderne, la fascination pour divers imprimés et leur mélange dans divers éléments de l'ensemble est populaire. Sur le podium, des nuances vives scintillent, où alternent flore et abstraction, géométrie avec de drôles de personnages de dessins animés, visages de dessins animés avec des aquarelles barbouillées ou des motifs ethniques. Mais l'un des plus populaires pendant de nombreuses saisons d'affilée sont les imprimés d'animaux et de serpents.


De tous les dessins du monde animal, les designers préfèrent surtout les imprimés léopard et serpent. Les manteaux de fourrure, les capes, les manteaux avec diverses nuances d'imprimé léopard ont l'air luxueux, malgré le fait qu'il s'agisse toujours d'une imitation.


Imprimés animaliers

Maison de Hollande, Mugler, Custo Barcelona


Le léopard est un gros chat, un peu plus petit qu'un tigre et un lion. Son corps est gracieux, léger et élancé, très souple. Fourrure de léopard uniforme sur toute la longueur du corps, court et ajusté, un peu raide et dense. La couleur générale de la fourrure est jaune ou jaune rougeâtre avec de petites taches noires formant des formes annulaires.


À un moment donné au 19e et au début du 20e siècle, la chasse au léopard en Afrique et en Asie était totalement incontrôlée, d'autant plus qu'elle est devenue une victime de la mode depuis les années 30 du 20e siècle, ce qui a conduit à la disparition de ce bel animal dans la plupart de ses habitats. Et outre la beauté de la peau, la carcasse du léopard est très appréciée par la médecine traditionnelle chinoise...


Les nouvelles technologies de traitement de la fourrure et la production de fourrures artificielles permettent d'imiter un bel animal sauvage, de sorte que l'imprimé léopard est resté populaire ces derniers temps. Les robes, les manteaux de fourrure, les chaussures et même les sous-vêtements acquièrent les motifs tachetés d'un chat gracieux.


Imprimé serpent et peau de python dans les vêtements

Burberry, Gucci, Sonia Rykiel


De nombreux designers suggèrent d'utiliser un imprimé serpent, qui, avec l'imprimé léopard, a longtemps contesté la primauté des imprimés animaliers dans les collections de mode.


Beaucoup de filles rêvent de peau de serpent. Mais au lieu de rêver, vous pouvez utiliser des tissus intéressants qui imitent les motifs des reptiles. Et il n'est pas du tout nécessaire que ce soit un manteau ou une robe. Les accessoires en peau de python sont incroyablement impressionnants - bottes, sacs, ceintures. Le cuir artificiel ou le cuir véritable de reptile n'est pas la chose la plus importante. Il est important que vous appariez correctement ces impressions.


Les empreintes de léopard et de serpent sont très dangereuses. Même si vous voyez à quel point le mélange d'imprimés chez Givenchy est réussi et efficace, ne vous précipitez pas pour mélanger un reptile et un léopard, un tigre avec un zèbre, etc. Il s'avère luxueux avec des designers sur des modèles élancés. Quant à nous, ici vous devez vous fier aux conseils du styliste et à votre prudence, afin de ne pas passer pour la risée.


Vous ne devriez pas mettre complètement la peau de serpent, peut-être qu'un seul élément avec un motif de reptile ou de léopard vous suffira, et votre image d'un prédateur gracieux sera complète. D'ici là, découvrez les créations de designers célèbres pour la saison. automne-hiver 2016 - 2017.


bottes en cuir de python
Chloe
Bottines en cuir de python
Dries van noten
Imprimé tigre sur les chaussures
Roberto Cavalli

Les imprimés d'animaux et de serpents sont les meilleures choses 2016-2017
Dries van noten

Dries van noten

Dries van noten

Givenchy

Givenchy

Photo ci-dessus - Givenchy
Photo ci-dessous - Roberto Cavalli

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires