Imprimés léopard, tigre et autres animaux 2018-2019
L'imprimé léopard sur le podium de la nouvelle saison s'est avéré être le plus populaire. Très probablement, les femmes de la mode du monde entier profiteront des images proposées et leur garde-robe sera reconstituée avec des articles à imprimé prédateur. Bien que nous puissions dire avec certitude que chaque fille a déjà plus d'une telle chose. Il ne reste plus qu'à réfléchir à la façon de porter l'imprimé "prédateur", et avec quoi il vaut mieux le combiner.
L'imprimé animal est toujours parmi les plus populaires. Ainsi, sur le podium automne-hiver 2018-2019, on pouvait rencontrer un tigre, un zèbre, un poney, un lynx et des reptiles.
Photo ci-dessus - Adam Selman, Vivetta, Simonetta Ravizza
Photo ci-dessous - Braschi Mais des léopards de toutes les nuances, jusqu'à
acidedépassé toutes les attentes. Des motifs de chats prédateurs ornaient robes, robes d'été, jupes, pantalons, sacs, étoles, manteaux de fourrure, vestes, capes et autres articles de la garde-robe automne-hiver.
Michael Kors, R13, Simonetta Ravizza
Givenchy, Gareth Pugh, Max Mara Un imprimé jaune-noir avec des nuances d'automne est très beau et harmonieux. Une combinaison d'un léopard avec du noir, du marron, du beige ou du jaune peut être considérée comme un classique. Mais les designers, comme toujours, expérimentent et nous conseillent de combiner des imprimés léopard avec des paillettes d'argent ou d'or, et même des paillettes.
Cadre, Gareth Pugh, Au Jour Le Jour
Daizy Shely, 2 photos de Tom Ford Imprimé léopard 2018-2019
La pertinence de l'imprimé est prouvée par de nombreuses marques bien connues, "repeignant" le léopard de différentes couleurs.
Ashley Williams, R 13, Tom Ford Plus d'une fois les fashionistas rejetées
imprimé léopardle considérant comme vulgaire. Et aujourd'hui, les designers assurent qu'une pièce avec un imprimé léopard dans un ensemble ne suffit pas, il faut créer un arc total léopard.
Par conséquent, dans la nouvelle saison, nous pouvons voir des images dans lesquelles la famille féline s'entend dans un ensemble. Mais ce n'est pas tout. Il s'avère que le léopard a fière allure en combinaison avec d'autres imprimés. Vous pouvez voir de telles images dans les collections de Simonetta Ravizza, Michael Kors, Tom Ford et bien d'autres.
2 photos de Simonetta Ravizza et Michael Kors
2 photos Max Mara, Vionnet Comme vous pouvez le voir, dans la nouvelle saison, les designers proposent un grand nombre d'images avec des imprimés léopard, dont la principale caractéristique est l'abondance d'imprimés dans une grande variété de variations.
Le léopard est une nature amicales'il s'agit de détails et
accessoires... Pour ceux qui n'osent pas faire d'expériences audacieuses, les chapeaux, les châles fins, les écharpes, les gants, les garnitures de chaussures et, bien sûr, les sacs seront les meilleurs amis.
Si vous avez l'habitude de choquer ou de déranger les autres, n'hésitez pas à vous vêtir d'un arc total léopard. Mais où? Pressé de prendre les transports en commun, de courir au bureau, et aussi de revenir ? Cette option ne convient pas.
L'éclectisme est à la mode, alors expérimentez en combinant des articles de garde-robe apparemment incompatibles. Le léopard peut être amical avec différents imprimés. Cependant, soyez prudent lorsque vous combinez différents imprimés d'animaux dans un même ensemble. Souvenez-vous : "... vous ne pouvez pas atteler un cheval et une biche frémissante dans une même charrette...".
Victoria Beckham, Dolce & Gabbana, Région
Tom Ford