Imprimé prédateur et animalier printemps-été 2018
L'imprimé prédateur de la saison printemps-été 2018 est au sommet de sa popularité. Léopard, peau de serpent, tigre, jaguars, guépards et zèbres rayés ornent de nombreux articles de garde-robe, des sacs et bottes aux robes, chemisiers et pantalons. En créant une image à partir de choses avec un imprimé animal, vous pouvez choisir une combinaison de vêtements de styles différents.
Un imprimé prédateur, en particulier un imprimé léopard, a fière allure en combinaison avec du noir, du beige, du rouge, de l'or, du café et, en général, avec toutes les nuances de brun. Ces combinaisons ont l'air luxueuses et chères.
Simonetta Ravizza, Christian Dior, Dsquared2 2, Balenciaga Si tu veux
impression prédatrice, privilégiez les tissus naturels. Que ce soit le cuir, la fourrure, la laine, le cachemire, la soie.
Salvatore Ferragamo et 2 photos de Simonetta Ravizza À l'aide de vêtements imprimés, vous pouvez créer des ensembles incroyablement beaux et coûteux pour les sorties de tous les jours, au bureau et en soirée. Si vous êtes indifférent aux imprimés prédateurs agressifs, faites attention aux images amusantes du monde animal.
La mode est récemment devenue de plus en plus ludique, voire frivole, de nombreux créateurs s'expriment à travers
création d'imagescela ne rentrait pas dans notre conscience auparavant.
Peut-être qu'un perroquet ou un canari vit dans une cage, un poisson dans un aquarium, et les concepteurs suggèrent de les choisir comme imprimé, broderie ou applique. Découvrez les histoires contrastées frappantes de la faune que raconte la collection Stella Jean.
Jean Stella Et le designer Roccobarocco a créé des images originales dans lesquelles le rôle principal est joué par des poissons rouges empêtrés dans les filets de beautés.
Roccobarocco, Krizia, Prada Les scientifiques étudient les névroses auxquelles une personne est susceptible dans le monde moderne et proposent diverses options afin de normaliser son état psycho-émotionnel.
Krizia, Simonetta Ravizza, Stella Jean Lorsque vous choisissez des vêtements avec un imprimé prédateur, vous devez vous souvenir d'une règle des plus importantes - utilisez une, deux choses au maximum avec un imprimé animal dans l'image. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'écouter les stylistes et de consacrer tout votre ensemble à un thème - un imprimé prédateur, mais tout le monde ne réussit pas à ressembler à un podium. Le plus souvent, l'image est drôle, stupide ou vulgaire. L'imprimé prédateur est quelque peu agressif, audacieux et un peu provocant. Vous ne pouvez pas passer inaperçu avec lui.
Versace Si vous avez des doutes sur la bonne combinaison de vêtements à imprimé animal, choisissez des accessoires lumineux avec cet imprimé : une ceinture ou une ceinture, un sac ou une écharpe seront un excellent complément à votre tenue de tous les jours.
Salvatore Ferragamo, Antonio MarrasBottega Veneta, TodsPhoto ci-dessus - Ashley Williams, Dsquared2, Elie Saab
Photo ci-dessous - Antonio Marras, Anya Hindmarch