Edie Sedgwick - look et style
J'aime beaucoup l'apparence d'Edie Sedgwick, ses images des années 1960 sont toujours d'actualité aujourd'hui. Tout le monde ne peut pas créer indépendamment des images harmonieuses réussies, même les designers se tournent vers le patrimoine culturel et historique, où ils recherchent des idées et des sources d'inspiration pour créer de nouvelles collections. Nous avons aussi besoin d'une muse, comme Edie Sedgwick. Aujourd'hui nous allons voir sa photo et nous souvenir un peu de sa vie...
Edith Minturn "Edie" Sedgwick, selon Wikipedia, était une actrice. Mais presque personne ne connaît les films avec sa participation. Une fille riche et gâtée sans éducation sérieuse et sans réussite professionnelle. Elle est décédée des suites d'une consommation régulière de drogue et d'alcool à l'âge de 28 ans. Alors pourquoi - de nombreuses années après sa mort - est-elle toujours une icône de style ? Elle était la muse d'Andy Warhol, qui disait d'elle : « Elle était distraite et sans défense, cela faisait d'elle le reflet du fantasme secret de chacun. Elle pourrait être n'importe qui - une petite fille, une femme, intelligente, stupide, riche, pauvre. Beau, beau mannequin." Dans le statut de muse du génie, elle a tenu le coup pendant un an, au cours duquel elle a atteint une popularité incroyable et est restée dans les mémoires pour toujours.
Edie venait d'un milieu riche, presque
famille aristocratiquemais d'un autre côté, elle subissait une forte pression de la part de son père. Dans l'enfance et au début de l'adolescence, Eddie n'était pas du tout gâté; au contraire, on lui demandait beaucoup. Seules toutes les exigences étaient inutiles, Eddie ne voulait pas étudier, ne voulait pas faire d'affaires ou travailler en général.
La fille voulait une vie brillante et insouciante, mais elle souffrait vraiment et était tourmentée par les expériences. Et lorsqu'elle s'est familiarisée avec la drogue, l'alcool et la cigarette, elle a plongé simultanément dans un océan de plaisir et de souffrance. Edie Sedgwick a consommé de la cocaïne, de l'héroïne et du LSD, ces substances procurent du plaisir, élargissent la conscience, mais détruisent très vite le psychisme et la vie.
Par conséquent, Eddie a commencé à éprouver très tôt des problèmes de santé, y compris des problèmes spirituels. La jeune fille est allée dans un hôpital psychiatrique, a essayé d'arrêter toutes ses dépendances et elle a réussi. Eddie a renoncé à la drogue et à l'alcool, mais on lui a prescrit des analgésiques, ce qui a provoqué la dernière dépression. En général, sa vie est à la fois remplie de beauté et de souffrance. Nous ne prendrons que la beauté du style, et la souffrance restera à jamais avec Eddie, et ici vous ne pouvez que la regretter.
Apparition d'Edie Sedgwick
Il y a une ambiguïté dans les traits de certaines personnes qu'il est difficile de traduire avec des mots. Le physique anorexique est-il attrayant ? Sur le podium - oui, dans la vie - très rarement. La redondance du visage est-elle belle : sourcils épais, lèvres charnues, grands yeux ? À certains moments, le visage semble doux et fantoche, et à d'autres, grossier et peu féminin. Eddie a admis qu'elle n'était tombée amoureuse de son apparence qu'après 20 ans.
Le style vestimentaire d'Edie Sedgwick
Elle n'avait pas peur d'être extravagante. Elle a coupé ses cheveux à la mode des années 1960 (des coupes de cheveux similaires peuvent être vues dans Twiggy, Jean Seberg dans Breathless (1960), Audrey Hepburn dans Wait Darkness (1967).
teindre les cheveux en argent à partir d'une bombe aérosol, collez des faux cils, enfilez un tee-shirt et des collants sous un manteau de vison. Sa particularité est un maquillage des yeux épais et négligent, qu'elle n'a parfois pas lavé pendant des jours, en appliquant une nouvelle et nouvelle couche par-dessus.
Comment répéter les images d'Edie
Il ne vaut guère la peine d'abuser de l'imprimé léopard ou de mélanger un pantalon en dentelle et une cape en fourrure, mais il existe des combinaisons qui créent de l'unicité et du charme :
1. Collants, leggings ou collants noirs épais qui peuvent être portés sous n'importe quelle tenue.
2. Jupes, shorts en jean, robes trapèze, chemisiers en soie.
3. Boucles d'oreilles longues et lourdes qui accentuent la simplicité de la chemise.
4. Body en coton noir qui peut être combiné avec tout.
5. T-shirts sans manches à encolure bateau (et si vous avez la chance d'en trouver un, alors avec un imprimé rayé).
6. Ballerines et chaussures à talons bas.
7. N'importe quel chapeau (vous pouvez utiliser un imprimé léopard ici) ou casquette.
Environ un quart des photographies d'Eddie nous transmettent l'image d'une cigarette et de diverses boissons. Tout était si ram, mais s'est terminé trop vite. Edie Sedgwick était la muse d'Andy Warhol, c'est peut-être ce qui l'a ruinée, ou peut-être que c'était la faute de son père, qui était trop strict avec la fille. Bien que la liberté soit le plus susceptible de blâmer
années 1960... La jeunesse et la jeunesse d'Eddie sont tombées sur les années 60, lorsque les valeurs traditionnelles ont été activement détruites et qu'une nouvelle réalité a été créée. Certaines personnes bénéficient de la liberté, mais pas Edie Sedgwick. Elle peut être qualifiée de victime de la liberté.