Dans la collection printemps-été 2017 de Prada, le décor le plus marquant est celui des plumes de marabout. Accessoires, manchettes, jupes et même sandales sont ornés de plumes. En second lieu, vous pouvez mettre de l'asymétrie, dans la collection il y a beaucoup de jupes portefeuille asymétriques originales qui sont combinées avec des cols roulés en maille fine, des chemises et des pulls.
Comme décorations sur les modèles, vous pouvez voir bijoux massifs - des chaînes avec des pendentifs, qui dans certains looks sont en bonne harmonie avec les imprimés sur les vêtements. Et s'il fera froid au printemps et à l'été 2017, Prada suggère de porter un gilet et une veste en cage ou une veste en cuir brillant, qu'il vaut mieux ne pas attacher, mais serrer avec une ceinture.
Récemment, les performances financières de Prada laissent beaucoup à désirer, car le monde et la mode évoluent rapidement. De plus en plus de filles choisissent d'acheter des vêtements de qualité de marques avec des prix plus abordables. Par conséquent, Miuccia Prada doit faire tout son possible pour s'assurer que les vêtements et sacs Prada restent désirables et demandés.