Les brosses décoratives sont la décoration la plus populaire à l'intérieur. C'est vrai, mais lors de la nouvelle saison 2016-2017, certains créateurs ont profité du décor original et en ont décoré les tenues de leurs collections. Les brosses peuvent décorer les rideaux, les coussins, les poufs, les abat-jour, les meubles et, bien sûr, les vêtements. Comme c'est impressionnant, vous pouvez le voir dans les collections d'Andrew Gn, DSquared2, Elisabetta Franchi et d'autres marques.
Les pinceaux sur les vêtements ne sont pas nouveaux. Dans les temps anciens, un tel ornement était porté par les représentants du clergé et les plus hauts rangs. Depuis l'Antiquité, de nombreux peuples ont orné leurs costumes nationaux, en plus de la dentelle, des volants et des franges, de glands, les considérant comme des neutralisants de l'impact négatif de l'environnement.
N'oubliez pas que nos arrière-arrière-grands-mères portaient souvent foulards et châles avec des glands, des glands cousus aux mitaines et aux chapeaux des petits-enfants, des abat-jour décorés, des rideaux, des rideaux et d'autres objets d'intérieur à nouveau avec des glands.
Balmain
Chacune d'entre nous peut trouver dans sa garde-robe une robe qui sera spectaculaire et élégante avec des glands décoratifs. Ils peuvent être utilisés pour décorer des chemises, des pulls, des ceintures, bijoux de fantaisie, sacs, chaussures et plus encore. Par conséquent, il est possible d'utiliser votre créativité. Si vous aimez ces bijoux, ce n'est pas grave - fabriquez vous-même les glands. Vous décorerez vos vêtements et, peut-être, créerez ainsi une aura favorable autour de vous.