Mode printemps-été 2017

Les meilleures images des invités de la Fashion Week de Biélorussie


La 13e saison de la Fashion Week biélorusse s'est tenue à Minsk du 3 au 6 novembre. Dans le cadre de la Fashion Week, les collections de la saison printemps-été 2017 des créateurs de vêtements biélorusses les plus intéressants et les plus réussis ont été présentées. Par exemple, dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week, on pouvait voir les collections printemps-été de créateurs biélorusses tels que T.Efremova, SAMOSCHENKO, DAVIDOVA, la marque NAVY, Alena Goretskaya.

Mais toute Fashion Week est intéressante non seulement à cause de ce qui se passe sur le podium. Les gens à la mode et habillés de façon intéressante viennent toujours aux spectacles de vêtements de marque. On dit que les invités des défilés de la Fashion Week sont les mannequins du deuxième podium. Le style des invités de la Fashion Week à Londres, Milan, Paris, New York devient souvent un sujet distinct pour les articles des magazines de mode. Dans cette parution magazine mystylex.techinfus.com vous présentera une sélection d'images des invités les plus habillés de la Biélorussie Fashion Week.

Photo de Constance de la Fashion Week de Biélorussie

Une fille avec un nom inhabituel Constance.
Étudiant de l'Académie des Arts d'État de Biélorussie.

Constance a cousu la jupe et le gilet elle-même. La ceinture brodée est également fabriquée à la main. Le golf est de la célèbre marque biélorusse Milavitsa. Les chaussures sont polonaises. La jeune fille a acheté des bijoux à Kiev dans un magasin de vêtements de marque.

L'image de Constance peut être décrite comme une image confortable dans le style folklorique.


images des invités de la Fashion Week de Biélorussie

Il y a. Étudiant de la Faculté de Journalisme, BSU.

L'image est entièrement assemblée à partir de vêtements grand public.
T-shirt - H&M (Suède), pantalon - Big Star (USA), baskets - Adidas (Allemagne).

Le style d'Ilya est sans aucun doute Casual.


Ulyana - photo de la Fashion Week

Ulyane. Le look est très français et élégant.

Ulyana a acheté sa robe lumineuse dans un magasin de vêtements pour femmes de France CHEMODAM.


Véronique Kasperova

Véronique Kasperova. Chorégraphe, metteur en scène de l'émission sur Coco Chanel.

L'image est conçue dans des couleurs gris pastel calmes.
Des vêtements de créateurs polonais, des accessoires - une broche achetée à Minsk, une montre - Apple, une bague - des créateurs lituaniens Galerija "Terra recognita", un foulard également de Pologne. Sac à dos - DAVID JONES (Australie).
Chaussures - Kira Plastinina (Russie).


Svetlana Vinokurova - photo de la Fashion Week

Svetlana Vinokourova. Responsable et créateur du portail Internet biélorusse sur la mode ProModa.

L'image de Svetlana est une jupe du designer biélorusse Tanya Arzhanova, un chemisier - Cerruti (Italie), un sac du designer biélorusse Yevgeny Bychkovsky.


Les meilleures images des invités de la Fashion Week de Biélorussie

Melita Stanyuta. Le célèbre gymnaste biélorusse, Honoré Maître des Sports de la République de Biélorussie, multiple médaillé des Championnats du Monde et d'Europe.

Une robe avec un imprimé lumineux du designer biélorusse CHIZHIK, un sac - Grafea (Grande-Bretagne).


Alexandra chroniqueuse mode

Alexandra. Observateur de mode de la ressource Internet biélorusse sur la mode Pret-a-portal.

L'élément le plus intéressant de l'image d'Alexandra était sans aucun doute son jean. Selon la fille, elle a acheté ses jeans à l'âge de 12 ans en Allemagne et ils sont toujours à sa taille.


Les jeans ont été brodés de rayures par Alexandra elle-même, l'idée de décorer les jeans de cette manière a été empruntée par la jeune fille aux podiums. Bottines de la marque française Minelli. Alexandra a acquis ses chaussures pendant ses études en France. Et le sac est fait main.



Irina. Médecin de profession. Actuellement en congé maternité.

Irina elle-même originaire de Brest et sa robe confectionnée par des créateurs brestois, elle a également acheté à Brest dans un petit marché de vêtements de créateurs.


Tatyana rédactrice en chef du site de mode

Tatiana. Créateur et rédacteur en chef du site de mode biélorusse Salon375.

Chemisier - Zara (Espagne), pantalon - Blumarine (Italie), sandales - YSL (France), sac - Tory Burch (USA).


Veronica - photo de la Fashion Week

Veronica D. Journaliste. L'auteur de l'article.

Chemise habillée à pli allongé sur le côté de la marque biélorusse KRASA.




Trouver des looks intéressants parmi les invités de la Biélorussie Fashion Week n'a pas été une tâche si facile. Il semblerait que cela puisse être plus simple - la Fashion Week et chacun s'efforcera de se démarquer, de s'exprimer à travers son image, de montrer son individualité. Mais jusqu'à présent, ce n'est pas le cas.



Les invités de la Biélorussie Fashion Week étaient très souvent vêtus de noir, très souvent on pouvait voir de nombreuses combinaisons classiques de noir et blanc ou de noir et rouge. Il existe de nombreuses robes de soirée du même type.Les invités de la Semaine de la mode biélorusse s'efforcent toujours de ressembler à tout le monde et de venir aux défilés de mode de la manière la meilleure et la plus idéale. Après tout, la Fashion Week est un jour férié, un événement social.

Nous avons toujours quelque chose de si soviétique - sortir de la meilleure des manières et, surtout, comme tout le monde. Standard - talons hauts, collants, robe de soirée, très probablement unis. En utilisant une ou deux couleurs, vous ne risquez pas de vous tromper.



Mais il y a aussi des images intéressantes. Si style de rue aujourd'hui il est encore difficile d'en trouver à la Biélorussie Fashion Week, cela ne veut pas du tout dire que dans un an ou deux ou trois il n'y sera pas non plus. La mode biélorusse se développe. Et ce qui est bien, les images les plus intéressantes des invités de la Biélorussie Fashion Week incluent très souvent des vêtements ou des accessoires de créateurs biélorusses.
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires