Mode printemps-été 2017

Vêtements biélorusses à la mode des collections printemps-été 2017



« Elle est sortie complètement armée !
Une fille confiante. Ce monde est pour elle !"
Tatiana Efremova.


Collections de designers biélorusses pour la saison printemps-été 2017.

La 13e saison de la Fashion Week biélorusse s'est tenue à Minsk du 3 au 6 novembre. Dans le cadre de la Semaine, tant les plus célèbres designers biélorusses que invités de l'étranger. Des créateurs de Pologne, d'Angleterre, d'Italie, d'Allemagne et de France ont participé au programme invité de la Biélorussie Fashion Week.

Parmi les créateurs biélorusses cette saison à la Biélorussie Fashion Week ont ​​été démontrés par: T. Efremova, SAMOSCHENKO, DAVIDOVA, Evgeni Horkin, Candy Lady, NAVY, ton sur ton. Et aussi le gagnant du concours d'installations de mode en édition limitée de la saison dernière LIMITEDMINSK.

T.Efremova


La créatrice basée à Vitebsk, Tatyana Efremova, présentait traditionnellement des collections en coopération avec Tamara Goridovets sous la marque commune Harydavets & Efremova dans le cadre de la Fashion Week biélorusse. Cependant, cette saison était une exception.

Aperçu des collections de la Fashion Week de Biélorussie



Selon Tatyana Efremova elle-même, Tamara Goridovets, pour un certain nombre de raisons, n'a pas pu participer aux défilés des collections printemps-été 2017. Cependant, afin de ne pas manquer la saison, la créatrice Tatyana Efremova a décidé de débuter avec sa collection solo du Marque Harydavets & Efremova.

La collection s'est avérée inattendue. Habituellement, les collections de la marque Harydavets & Efremova sont quelque chose de calme et féminin.

« Elle est sortie complètement armée ! Fille confiante. Ce monde est pour elle ! Elle est invincible, malgré sa fragilité et sa vulnérabilité "- c'est ainsi que Tatyana Efremova a déclaré à propos de sa collection printemps-été et a présenté l'image d'une fille guerrière. Dans le même temps, une telle fille reste toujours féminine, ce qui est souligné par des tissus et des robes légers, tandis que les détails des tenues sont réalisés dans le style des uniformes militaires de différentes époques.





En plus des robes légères et des jupes, la collection comportait également des pulls et des fourrures. Selon la créatrice, la fourrure est sa matière préférée, donc même la collection printemps-été contient des produits en fourrure.

La démonstration du spectacle est également devenue inhabituelle - les mannequins n'ont pas défilé, mais ont défilé le long du podium.

SAMOSCHENKO


La designer Olga Samoshchenko a présenté une collection calme, souvent monochrome, de tissus légers. Selon le créateur lui-même, cette collection est un vêtement pour une citadine dont la vie est pleine d'événements très variés.





Les couleurs de la collection sont le blanc, le gris, le beige, le corail, le chocolat. La silhouette est légèrement ajustée. Les vêtements eux-mêmes sont assez simples, mais presque tous les looks ont des détails asymétriques intéressants - une manche ou un col cousu, des poches.





De tels vêtements peuvent être confortables à la fois pour le bureau et pour visiter une exposition ou un théâtre.

DAVIDOVA


La créatrice Marina Davydova est restée fidèle à elle-même pendant de nombreuses années. Ses collections sont toujours des vêtements aux imprimés intéressants et mémorables.





La collection de la saison printemps-été 2017 de Marina Davydova est dédiée à trouver des réponses à la question « Qu'est-ce que l'amour ? Cette collection peut évoquer des associations avec le chewing-gum Love is..., dont, sans aucun doute, tous les enfants des années 90 se souviendront.




De plus, comme dans les années 90, il y a beaucoup de denim dans la collection. Quant à la gamme, il y a tout ce que votre cœur désire - robes chemises, jupes élastiquées confortables, robes bandeau, salopettes.

Les couleurs de la collection sont variées - de nombreuses nuances de bleu et bleu, blanc, kaki, gris, bordeaux et violet.

Evgeni Horkin


Le créateur Evgeni Horkin participe pour la première fois à la Fashion Week de Biélorussie. La première collection de la marque était la collection printemps-été 2017 Emancipation.






Mais l'émancipation n'est pas comme un hommage au féminisme, mais comme un moyen de refléter la féminité que les femmes modernes conservent malgré leur caractère fort et leur capacité à lutter pour leurs droits.





La collection comportait une variété de looks avec des silhouettes ajustées dans le style New Look.Toutes les broderies sur les vêtements sont faites à la main. Les couleurs sont vives et riches.

Dame aux bonbons


Candy Lady est la marque la plus stellaire de la mode biélorusse. La célèbre chanteuse biélorusse Olga Barabanshchikova était l'auteur de la marque il y a plusieurs années. Et depuis cinq saisons, les collections de la marque sont régulièrement présentées aux téléspectateurs dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week.





La collection de la saison printemps-été 2017 s'est avérée lumineuse et riche en couleurs. La collection, ainsi que dans les collections précédentes de la marque, présentait une variété de robes, féminines dans leur silhouette.





MARINE


La marque NAVY est l'une des rares marques de vêtements biélorusses à succès commercial.





Pour la saison printemps-été 2017, la collection NAVY est dédiée au thème de l'interaction entre l'homme et les forces de la nature, à savoir l'élément eau de la mer. En même temps, la mer elle-même n'est rien de plus qu'un reflet de la vie humaine avec les tempêtes et le calme.





Étant donné que le thème de la collection est marin, les combinaisons de couleurs sont similaires à celles de la mer - écume de mer blanche et grise avec un éclat métallique, couleur sombre, pas même bleue, mais noire des profondeurs marines. Les styles sont moulants, les tissus sont légers et fluides.

Ton-en-tonne


Lors de la saison printemps-été 2017, la marque Ton-in-ton a présenté une collection dédiée aux femmes de Minsk.





Selon la créatrice de la marque Olga Novik, la collection est dédiée à la ville de Minsk et aux femmes qui y vivent. Lors de la création de chaque image, la créatrice a prêté attention à la fois à celle pour qui telle ou telle image peut être cousue, laquelle des femmes de Minsk, souvent ses connaissances, pourra porter de tels vêtements, et où dans telle ou telle image on peut aller dans la ville de Minsk.





Les tissus sont très divers : soie, viscose, cachemire. Les couleurs de la collection vont du gris et du blanc aux rouges vibrants, violet et des fleurs d'oranger.

La fin de la Biélorussie Fashion Week était un spectacle inhabituel de la marque LIMITEDMINSK.

Marque LIMITEDMINSK lors de la dernière saison de la Fashion Week biélorusse est devenu le vainqueur du concours d'installations de mode et a reçu cette saison le droit de présenter sa collection à part entière de vêtements de créateurs.



Collection de saison printemps-été 2017 sous le nom de "Synoptic" a été présenté non pas comme un défilé de mode traditionnel de mannequins sur le podium, mais comme une installation de mode. Les modèles ont montré des vêtements parmi le paysage, sans se déplacer du tout d'un endroit à l'autre. Dans ce cas, le public a marché - d'image en image, ayant la possibilité d'examiner de près l'un ou l'autre costume qu'il aimait.



En général, les collections de la saison printemps-été 2017 des designers biélorusses se sont avérées calmes, monochromes (mais toujours avec quelques accents lumineux), le plus souvent en gris, avec un éclat métallique, blanc, noir, vert foncé et marron doux et des tons beiges.

Il n'y a pratiquement pas de solutions et d'expériences de conception audacieuses. Cependant, il existe une variété de textures - des combinaisons de tissus légers et plus lourds, par exemple, la soie et la laine. Certaines collections contiennent des broderies et des imprimés intéressants.

Une autre caractéristique de la Biélorussie Fashion Week pour la saison printemps-été 2017 est la mode pour les femmes fortes d'esprit, les femmes guerrières, comme Tatyana Efremova, ou les femmes émancipées, mais belles avec un fort caractère d'Evgeni Horkin. Et ces femmes n'ont vraiment pas besoin de crier sur elles-mêmes - leurs vêtements sont d'une simplicité et d'un confort exquis, polyvalents, dans de tels vêtements, vous pouvez venir travailler le matin et le soir, en ajoutant un accessoire intéressant, aller au théâtre.
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires