Masques de protection japonais dans le cadre du look mode
De nombreux
filles japonaises ils adorent les masques de protection médicale, devenus depuis longtemps dans ce pays non seulement une protection contre le rhume et la grippe, mais aussi un accessoire à la mode.
Les masques de protection étaient à l'origine portés pendant la saison froide pour se protéger du rhume et de la grippe. Pendant la saison chaude, les masques étaient protégés des allergènes florissants, puis ces masques sont devenus une partie de certains styles et sous-cultures. Progressivement, le masque devient non seulement un moyen de protection, mais un certain élément de l'image.
Il existe même désormais des recommandations pour porter un masque la nuit afin d'aider les peaux sèches à créer un léger effet de serre et à améliorer l'effet de la crème nourrissante. En général, les masques de protection présentent de nombreux avantages pratiques qui les ont aidés à devenir des accessoires de mode. Et la fascination pour la culture japonaise a accéléré l'apparition des masques en Russie.
Si auparavant en Russie un masque de protection était porté par les adultes et les personnes âgées qui craignent de contracter la grippe, désormais beaucoup de très jeunes filles n'hésitent pas à porter un masque de protection. De plus, les masques japonais modernes vous permettent de les porter n'importe quand et n'importe où.
Il existe maintenant une grande variété de masques - des plus courants avec des cordes élastiques sur les oreilles, aux plus inhabituels et technologiques, qui ont un matériau filtrant spécial et des bretelles confortables et élégantes. Pour l'hygiène et pour les personnes allergiques, différents types de masques sont recommandés, car les masques anti-allergiques ont des couches spéciales pour retenir le pollen et les particules de poussière.
Les masques faciaux à la mode ne doivent pas nécessairement être blancs, ils peuvent être de n'importe quelle couleur - rouge, rose, violet et noir. En plus de diverses nuances, ils peuvent porter divers décors et imprimés.
il y a de vrais
Masques de mode, ils coûtent un peu plus cher, mais ces accessoires vous aideront à créer des looks fantastiques vraiment inhabituels. Si vous n'avez pas envie d'acheter, vous pouvez faire preuve d'un peu de créativité et créer votre propre masque unique, car il s'agit d'un accessoire très abordable.
En plus du style inhabituel et de la protection contre l'environnement extérieur agressif, le masque à la mode protège des regards indiscrets. Dans un masque, vous vous sentez beaucoup plus isolé du monde extérieur que dans des lunettes de soleil, et cela a aussi son propre charme !
Une autre caractéristique magique de l'écran facial est la protection du visage contre le vent froid et le gel. L'hiver approche en Russie, de nombreuses filles sont à la recherche de la meilleure crème protectrice pour le visage et du meilleur baume à lèvres, ou vous pouvez simplement mettre un masque à la mode.
De plus, vous pouvez raccourcir votre temps de maquillage. Si vous portez un masque japonais, le maquillage des yeux suffit.
Règles de maquillage pour les looks avec un masque de protection
1. Les Japonais recommandent un fard à paupières crème, un mascara longue tenue et un crayon waterproof au cas où vous auriez le nez qui coule ou les yeux larmoyants.
2. Ombres mates.
3. Vous ne devez pas utiliser de palette de couleurs, les nuances naturelles de brun et de beige sont meilleures. Si le masque est blanc, d'autres couleurs peuvent sembler sauvages car elles ne sont pas soutenues par le blush et les lèvres.
4. N'utilisez pas de noir. Quand il n'y a que des yeux à l'extérieur, les femmes japonaises ne veulent pas avoir l'air « trop asiatiques » et combattent ce phénomène avec des nuances noisette et marron clair sur les sourcils, les cils et l'eye-liner.
5. Les sourcils ne doivent pas être noircis trop intensément, sinon le visage sera en quelque sorte dans un cadre, pris en sandwich entre le masque et les sourcils. Mais les yeux peuvent être distingués plus brillants que d'habitude, si vous n'êtes pas malade et qu'ils ne sont pas enflés. Flèche, ombres sombres dans le coin, plus de mascara.
6. La paupière inférieure ne doit pas être complètement tirée, il est conseillé de ne pas peindre les cils inférieurs, concentrez-vous sur le fait de tirer légèrement le coin externe vers le haut.
7. Quant aux cheveux, on enlève les mèches qui pendent le long du visage, mais une coiffure trop lissée peut rendre l'ensemble intimidant, donc quelque chose entre les deux.