Melania Trump - mannequin et première dame des États-Unis
Jusqu'à récemment, peu de personnes sur Internet s'intéressaient à la biographie et aux photos de Melania Trump, mais maintenant que les résultats des élections américaines sont connus, tout a changé. Des millions de personnes du monde entier écrivent des requêtes dans les moteurs de recherche, tout le monde veut connaître la biographie et voir des photos de Melania.
Au cours de la dernière journée, littéralement tous les médias ont écrit des publications dédiées à Melania Trump, qui deviendra très bientôt la nouvelle maîtresse de la Maison Blanche. Beaucoup condamnent l'ancien mannequin pour des séances photos trop explicites dans le passé, mais sinon pour une carrière de mannequin...
Exactement
modèle d'entreprise a amené Melania aux États-Unis, où elle a rencontré Donald Trump à travers son travail. Melania Trump est désormais la première Première Dame des États-Unis à être née dans un autre pays en 187 ans.
Melanya est née le 26 avril 1970 dans un pays qui n'existe plus, la Yougoslavie socialiste. On s'en souvient, les États-Unis ont pris une part active à la destruction de ce pays, et maintenant Melania devient la première dame des États-Unis.
Son père était communiste, il travaillait dans une usine d'État, où il vendait des produits, et sa mère travaillait comme modéliste dans une usine textile. Ils vivaient dans un appartement modeste dans un immeuble ordinaire à Sevnitsa, mais au fil du temps, la famille a célébré une pendaison de crémaillère dans sa propre maison à deux étages.
Après l'école, Melania, qui portait alors le nom de famille Knavs, est entrée à l'Université de Ljubljana à la Faculté d'architecture et de design. Mais presque immédiatement, la jeune fille s'est rendu compte qu'elle voulait un avenir complètement différent pour elle-même et a abandonné l'école pour se consacrer au métier de mannequin.
Elle est entrée dans le monde de la mode à l'époque des mannequins et a commencé à participer à des défilés de mode à Milan et à Paris. Ses photographies ont commencé à apparaître sur les couvertures de magazines sur papier glacé du monde entier. Melania a fait les couvertures de nombreux magazines célèbres - Vogue, Harper's Bazaar, Ocean Drive, In Style, New York Magazine, Avenue, Allure, Vanity Fair, Self, Glamour, Elle.
Travailler comme modèle offre de nombreuses opportunités - Melania a voyagé, rencontré des gens qui ont réussi, appris l'anglais, l'allemand et le français. Et puis elle s'est rendue dans une autre capitale de la mode à New York, où elle a rencontré Donald Trump.
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée de la Fashion Week. À cette époque, Donald était toujours marié à Marla Maples, mais en fait il vivait séparément d'elle. Il a rapidement divorcé de Marla et a continué à sortir avec Melania.
En janvier 2005, Donald et Melania se sont mariés. De nombreuses célébrités, hommes d'affaires et hommes politiques ont assisté aux mariages, dont la sénatrice Hillary Clinton et le 42e président américain Bill Clinton.
Pour son mariage, Melania portait une robe de mariée Dior à 100 000 $ ornée de 1 500 cristaux. Il a fallu 550 heures pour confectionner la robe de mariée. Et son alliance était ornée d'une émeraude d'une valeur d'un million et demi de dollars.
Parmi toutes les premières dames des États-Unis, Melania a l'apparence la plus frappante, la plupart des anciennes épouses des présidents américains ressemblent à des tantes ordinaires par rapport à elle.
La biographie de Melania peut faire tourner la tête de nombreuses jeunes filles qui rêvent d'un mariage fabuleux, de richesse et de gloire. Beaucoup de filles, ayant appris son histoire, peuvent arrêter leurs études et se tourner vers des mannequins, mais il n'y aura pas assez de candidats à la présidentielle pour tout le monde...
Melania Trump - photo