Boucles d'oreilles perlées
Beaucoup de femmes aiment les boucles d'oreilles en perles élégantes, même les marques célèbres incluent des bijoux en perles dans leurs collections. Les boucles d'oreilles de la célèbre maison de couture sont d'un prix irréaliste, et il y a alors un désir d'essayer de fabriquer de tels bijoux par vous-même.
Ce n'est que dans la publication d'aujourd'hui que nous n'apprendrons pas à fabriquer des boucles d'oreilles en perles de nos propres mains, des milliers de master classes ont été créées sur ce sujet dans divers blogs faits à la main. De toute façon, la plupart des fashionistas ne fabriqueront pas leurs propres boucles d'oreilles en perles. Aujourd'hui, nous allons essayer de jeter un regard plus réaliste sur
artisanat…
Tout artisanat nécessite beaucoup de temps et d'efforts. De plus, si votre travail est connecté à un ordinateur, vous devriez beaucoup réfléchir. Est-il nécessaire de choisir un passe-temps tel que le perlage et le perlage? Beaucoup de filles qui travaillent sur un ordinateur rêvent de faire quelque chose avec leurs mains, mais d'après ma propre expérience, je dirai que nous devons choisir un passe-temps qui n'impose pas un fardeau supplémentaire à nos yeux.
Un écran d'ordinateur au travail, un écran de smartphone à la maison et sur la route, tout nous fatigue les yeux. Et si vous ajoutez aussi des perles ou de la broderie...
En plus de la santé des yeux, une autre nuance importante doit être rappelée: vous ne pouvez jamais faire de belles boucles d'oreilles en perles la première fois ou même à partir de la dixième. Toute entreprise et tout artisanat nécessitent une expérience pratique qui s'acquiert au fil du temps. Par conséquent, il faudra beaucoup d'expérimentation et de temps pour réaliser les plus belles boucles d'oreilles en perles.
J'ai vu beaucoup de femmes s'emparer de divers objets d'artisanat, acheter du matériel, des outils, des livres, mais, ayant atteint un niveau moyen, abandonner leur hobby. Ensuite, ils adoptent quelque chose de nouveau et ne deviennent jamais de vrais maîtres d'une chose.
Tisser des boucles d'oreilles n'est pas difficile du tout, mais lorsqu'elles sont prêtes, vous vous rendez compte qu'elles ressemblent à de l'artisanat pour enfants ou à des bijoux chinois bon marché. La plupart des filles n'ont pas la patience d'apprendre à faire pour de vrai.
boucles d'oreilles de luxe, ce qui signifie qu'il est préférable d'acheter immédiatement des bijoux prêts à l'emploi. À la Foire des artisans, sur les blogs facebook et LJ, il y a beaucoup d'artisanes qualifiées avec une vaste expérience, elles vendent des produits finis et fabriquent des boucles d'oreilles en perles sur commande. À mon avis, acheter des boucles d'oreilles prêtes à l'emploi auprès d'artisanes russes est la meilleure solution - vous recevrez immédiatement un produit de haute qualité et soutiendrez les producteurs nationaux.