Piercings et œillets sur les vêtements
Certaines filles continuent de percer la langue et de nombreuses autres parties du corps, mais un tel piercing ne surprend personne et n'impressionne personne. Aujourd'hui, il n'est généralement pas facile de surprendre le public, et d'ailleurs, de plus en plus de gens comprennent qu'il faut protéger ce qui est donné de la nature. Par conséquent, le piercing se déplace progressivement du corps vers les coiffures et les vêtements.
Les créateurs décorent des robes, des hauts, des t-shirts, des jupes, des sweat-shirts et même des sous-vêtements à la mode avec des anneaux et des épingles en métal. Les piercings sur les vêtements à la mode sont souvent combinés avec un autre élément décoratif - les œillets, de sorte que les anneaux sont solidement attachés aux robes et autres tenues.
Dans les collections
printemps-été 2017 en plus des anneaux insérés dans les œillets, on peut voir des vêtements avec de vraies boucles d'oreilles, exactement les mêmes que celles utilisées pour les piercings, et cela permet de créer des images originales. De plus, les vestes, les jupes et les pantalons en cuir avec des piercings ont l'air beaucoup plus intéressants et originaux qu'avec des rivets et des pointes en métal, dont beaucoup sont déjà fatigués.
mystylex.techinfus.com choisi les images les plus lumineuses des collections printemps-été 2017, mais en général, le choix des vêtements avec des piercings est très diversifié.