Actualités de mystylex.techinfus.com

Les classiques sont éternels : le châle en duvet d'Orenbourg d'hier et d'aujourd'hui


Le châle duveteux d'Orenbourg est à juste titre considéré comme l'un des symboles les plus célèbres de la Russie. La magnifique dentelle et la haute qualité des châles sont comparées à des œuvres d'art et sont reconnues dans le monde entier. Il est si célèbre que la chanson du même nom, interprétée par l'incomparable Lyudmila Zykina, lui est même dédiée.

Les premiers châles duveteux sont apparus dans la région d'Orenbuzh il y a environ 250 ans. Non seulement les artisanes de l'époque ont participé à leur création, mais aussi des scientifiques, des chercheuses, des critiques d'art. Chacun d'eux a apporté son savoir-faire à l'apparition de la magnifique dentelle, que nous connaissons et aimons encore aujourd'hui.

On pense que les produits en duvet de chèvre sont les plus fins au monde. A cet égard, il n'est pas difficile de vérifier la qualité du châle : un vrai châle duveteux passera facilement à travers l'anneau ou rentrera dans un œuf d'oie.

châle duveteux d'Orenbourg


Une artisane peut tisser 2 toiles d'araignées ou 3 étoles en un mois. La réalisation d'un foulard avec un motif artistique peut prendre plus de 2 mois, selon la complexité du produit.

De nombreuses célébrités étrangères ne sont pas restées indifférentes à l'art des artisans d'Orenbourg. Lors d'un de ses concerts à Moscou, Fergie s'est produite dans un châle de duvet blanc, tandis que Madonna, Montserrat Caballe et l'actrice française Anya Girardeau ont gardé des souvenirs d'Orenbourg en souvenir de leur voyage en Russie.

De nos jours, il est difficile de confondre le tissage du châle duveteux d'Orenbourg avec autre chose. Il se distingue parmi la masse sans âme de foulards et de châles pour sa beauté et son motif de dentelle unique.

Châle et bijoux en duvet d'Orenbourg


Pendant la saison glaciale, les filles doivent encore et encore chercher la meilleure option vestimentaire qui allie beauté et confort. Les créateurs de la marque Orenburg Downy Shawl et de la marque de bijoux LeDiLe ont décidé d'illustrer la solution à ce problème.

Lors d'une séance photo thématique, programmée pour coïncider avec la sortie d'une nouvelle collection commune de timbres de joaillerie, les personnages principaux apparaissent dans le contexte d'une métropole industrielle de produits en duvet et de bijoux, comme s'ils étaient tissés à partir de fils de dentelle d'argent. Les filles nouent une écharpe de différentes manières, démontrant la variété de looks qui peuvent être créés à l'aide d'un accessoire traditionnel.



Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires