Mode printemps-été 2017

Vestes et robes gonflables de Michiko Koshino


Si vous ressentez un lien fort avec l'élément air, faites attention à la collection inhabituelle de la créatrice japonaise Michiko Koshino, elle crée des tenues innovantes depuis de nombreuses années. les fashionistas japonaises.

Les vestes et robes gonflables de Michiko Koshino peuvent remplacer les imperméables. En même temps, ils ont une propriété intéressante - en fonction du degré de remplissage d'air, les choses changent de volume. En plus du temps pluvieux, les objets gonflables peuvent être utiles par une journée ensoleillée à la plage. Par exemple, une jupe gonflable peut être un remplacement original pour un cercle de natation.

Surtout, toutes les vestes, robes et jupes gonflables Michiko Koshino vous aideront à créer des looks originaux et ne passeront pas inaperçus !

Veste gonflable Michiko Koshino


La mode de rue japonaise est très diversifiée et prend parfois les formes les plus incroyables, affichant des images presque surnaturelles. C'est ce que j'aime les fashionistas japonaisesils n'ont pas peur d'expérimenter, alors ils inspirent les designers, photographes et autres créatifs.

Vestes gonflables
Vestes et robes gonflables en remplacement des imperméables



Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires