Belles robes haute couture lumineuses comme tenue de mariage
Une fille rare décidera d'expériences audacieuses avec son mariage et sa robe de mariée. La célébration doit rester un mariage. Par conséquent, pour créer l'image de la mariée, il est préférable de choisir des robes qui, dans l'esprit de la majorité, sont associées à cette fête. Mais cela ne signifie pas que nous devons limiter le choix à une robe blanche luxuriante en perles et en dentelle.
La robe de mariée peut être rouge, jaune, violette ou se composer de plusieurs couleurs vives. L'essentiel est qu'il soit intelligent. Si vous avez peur que le photographe du mariage perde de vue la mariée, ajoutez un voile de la teinte appropriée à la robe lumineuse et personne ne pourra quitter la mariée des yeux !
Dans la nouvelle collection
haute couture pour le printemps-été 2017 d'Alexis Mabille, nous pouvons voir juste de telles images. Dans le même temps, les robes elles-mêmes sont assez simples, elles n'ont pas un décor riche, l'accent est mis sur les couleurs vives et les beaux tissus. Par conséquent, les mariées auront l'embarras du choix.
Le parcours d'Alexis Mabille dans le monde de la mode a commencé un peu différemment de celui des autres créateurs. La plupart des futurs couturiers dès leur plus jeune âge feuilletaient des magazines sur papier glacé, regardaient des défilés de mode à la télévision et habillaient des poupées. Mais pour Alexis, cela s'est passé différemment.
Depuis l'enfance, il a été emmené dans les musées, où il a puisé son inspiration. C'est sans doute pour cela que le futur créateur aimait fouiller dans les vieilles choses dans le grenier, il disposait de vieilles robes, des morceaux de tissu, des cols en dentelle et divers accessoires. Amoureux des vieilles choses, Alexis Mabille fait penser à un historien de la mode
Alexandra Vassilieva, qui est également tombé amoureux des robes vintage dès son plus jeune âge et en a fait l'activité principale de sa vie.