Monde de la mode

Semaine de la mode biélorusse - Semaine de la mode biélorusse


Semaine de la mode biélorusse a eu lieu à Minsk du 19 au 24 octobre 2011. C'était la troisième semaine de la mode biélorusse. Cette fois, les créateurs ont présenté leurs collections de la saison printemps-été 2012. Parmi les créateurs biélorusses, dont les défilés devaient avoir lieu pendant la Fashion Week, ont été annoncés : BOITSIK, Efremova & Haridovets, TARAKANOVA, RADA-style, Tanya Arzhanova, O. Jen, IVAN AIPLATOV, Fur Garden, LUDMILA LABKOVA, ULIA LATUSHKINA , K Natasha Tsuran et autres. Il y avait aussi des invités de Turquie, de Russie, d'Ukraine et même du Nigeria.


Semaine de la mode biélorusse

Le premier jour de la semaine de la mode, des séminaires éducatifs pour les designers ont été principalement organisés, par exemple, le séminaire "Construire une carrière et une image de marque personnelle dans la mode". Puis les spectacles ont commencé, qui se sont succédés, à partir de l'après-midi et jusqu'à 22-23 heures. Dans la première moitié de la journée, le Show-room BFW a fonctionné, à savoir une exposition de créateurs de vêtements, chaussures et accessoires.


Mais je ne parle pas de mode. Mais je veux dire que la mode est beau et pratique. Et la mode est aussi représentative, savoureuse. Et encore une fois magnifiquement, magnifiquement servi, bon sang ! Seulement de cette façon, sinon c'est impossible.


Semaine de la mode biélorusse

Et la Fashion Week biélorusse a commencé à Minsk, à savoir, selon des témoins oculaires, avec un retard, à savoir, avec le fait que les créateurs ukrainiens, dont le défilé a eu lieu à 16 heures, soit n'ont pas eu le temps d'arriver, soit ont été retardés au dures coutumes biélorusses. Mais le public n'en a pas été informé et le public a dû attendre. Et surtout, on est loin de l'été dans la cour. Les gens ne peuvent pas attendre, le public doit être diverti. Le principal, c'est le public ! Le seul moyen.


En fait, dès qu'ils ne grondent pas la Fashion Week biélorusse pour son organisation: les photographes se plaignent du manque de lumière, des modèles que les toilettes ne fonctionnent que jusqu'à 18h00, jusqu'à la fermeture du prochain bâtiment, et des placards secs, à la fois cette année-là et cette année, ne sont pas fournis, oui et il n'y a absolument nulle part où manger ici, à l'endroit où se déroule la Fashion Week biélorusse. L'organisateur est blâmé pour tous les ennuis, que les photographes de Minsk à la langue acérée ont déjà surnommé la Maîtresse, ils disent qu'elle ne fait que commander, se plaint des critiques et ne fait rien.


Mais je suis sûr que ce n'est pas elle, pas seulement elle, mais peut-être pas elle. Elle essaie d'une manière ou d'une autre de faire quelque chose, elle fait partie de ces papillons renversés par la vitre, qui essaient encore d'une manière ou d'une autre de remuer leurs ailes du mieux qu'ils peuvent. Mais parfois il vaut mieux ne rien faire, ce sera pire. De plus, on ne peut manquer de mentionner que la dernière semaine de la mode biélorusse, contrairement aux précédentes, est très serrée avec les sponsors. La crise, après tout. Et le nom détesté et incorrect des années passées, Biélorusse, a néanmoins été remplacé par le bon Biélorussie cette année. Les organisateurs écoutent donc les critiques, mais du mieux qu'ils peuvent. Comment ils peuvent.


Semaine de la mode biélorusse

Personnellement, dès le début, je suis déprimé par le lieu où se déroule la Fashion Week biélorusse. Pensez-y, c'est Belexpo sur Kupala, 27. Ce n'est pas savoureux ! C'est pas beau ! Qu'est-ce que Belexpo - ce sont des pavillons d'exposition "en carton", où, les jours ordinaires, il y a vente de livre... Et où les Indiens bruyants ont apporté leur foire, le bazar oriental plus d'une fois. D'ailleurs, le plus « respectable » d'entre eux, de ces pavillons, est occupé par une exposition de construction, et le lieu de la mode, excusez-moi, c'est la « caserne ». Je suis peut-être gâtée, mais pour moi les concepts de mode et de chic sont indissociables. Je me souviens que j'étais très heureux lorsque la première semaine de la mode biélorusse a été présentée à l'opéra. C'était vraiment beau et... magnifique. C'était la mode, la mode des créateurs, pas une mode issue de l'effondrement du marché. C'est cette analogie - un bazar, un marché - qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai visité le fameux Show-room BFW, à savoir l'exposition des créateurs de mode. C'était un pavillon, à l'intérieur duquel se trouvait un marché ordinaire mais maigre, où pendaient des choses complètement inintéressantes. Eh bien, ou ils étaient suspendus de sorte qu'il était tout simplement impossible de voir ou de remarquer quelque chose d'intéressant parmi eux.


Pouvez-vous ignorer l'organisation? À peine, car même le diamant le plus luxueux a besoin d'un sertissage décent.


Mais je ne parle pas de mode. Mais je veux dire que la mode est belle et confortable. Et la mode est aussi représentative, savoureuse. Et encore une fois magnifiquement, magnifiquement servi, bon sang ! Seulement de cette façon, sinon c'est impossible.


Semaine de la mode biélorusse

Biélorussie Fashion Week - Biélorussie Fashion Week pour mystylex.techinfus.com Magazine


Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse

Semaine de la mode biélorusse - Semaine de la mode biélorusse


Semaine de la mode biélorusse
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires