Choisir une robe de mariée pour un mariage
La mariée moderne est libre de choisir n'importe quelle robe de mariée et pas même une robe, mais un tailleur pantalon de mariage. Mais si vous envisagez de vous marier dans une église, certaines règles doivent être respectées. Ces règles sont écrites sur les portes de tous les temples et monastères, mais chaque jour, de nombreuses filles les enfreignent.
Vous n'avez pas envie d'obéir aux règles de l'église et n'aimez généralement pas qu'on vous dise comment vous habiller ? C'est tout à fait compréhensible, mais alors pourquoi aller à l'église et encore plus se marier ? L'Église exige que nous observions un certain nombre de règles pour la commodité de tous les fidèles pendant le culte et pour le bien de notre vie spirituelle.
Si vous n'êtes pas familier avec les bases de la vie spirituelle, vous ne devriez pas vous précipiter au mariage, il est préférable de simplement vivre dans un mariage civil, mais en cours de route, lisez des livres spirituels, regardez des conférences de professeurs de théologie, par exemple, Alexei Ilyich Osipov, puis, quand vous comprenez la nécessité des règles de l'église, allez au mariage ...
Quelle robe de mariée choisir pour un mariage religieux ?
En fait, il n'y a rien de difficile ici! Achetez une robe dans n'importe quelle maison de couture, l'essentiel est que la longueur soit sous le genou et qu'il y ait au moins des manches courtes. De plus, pour un mariage à l'église, il est inacceptable de porter une robe transparente, des modèles avec un décolleté et
Ouvrir en arrière.
Il y a beaucoup de moments dans notre vie où vous pouvez être nu. Vous pouvez porter une robe ouverte à une fête ou à des vacances, ou n'importe où ailleurs, mais c'est inapproprié dans une église.
L'essence principale de la vie spirituelle réside dans la lutte contre les passions. Par conséquent, une robe de mariée pour un mariage ne peut en aucun cas être séduisante. Cela peut être luxueux et coûteux. L'Église condamne le désir de luxe, mais d'un autre côté, le désir de beauté et de luxe n'est pas quelque chose de mauvais en soi, l'essentiel est que ce luxe ne gouverne pas nos âmes.
La robe de mariée idéale pour un mariage à l'église est une robe longue au sol à manches longues. Croyez-moi, une telle robe ne cachera pas la beauté de la mariée, mais au contraire la décorera de la meilleure des manières et se concentrera sur la beauté spirituelle, même si la mariée ne l'a pas du tout.
A propos de l'attitude envers l'église
Après la rupture
Union soviétique de nombreuses personnes ont afflué vers l'église à la recherche de la vie spirituelle et de la clé universelle du bonheur. Mais ensuite, beaucoup ont été déçus. Les gens espéraient voir la sainteté dans l'église, mais faisaient face à de nombreux problèmes et vices. Par conséquent, beaucoup se sont détournés de l'église.
Seulement en réalité, tous les problèmes que nous voyons dans l'église n'ont rien à voir avec Dieu et la vraie foi, ce sont exclusivement les problèmes des gens qui sont venus au temple d'un monde pécheur et déchu, parce que l'église est remplie du la plupart des gens ordinaires qui naissent et grandissent sur terre... Par conséquent, vous ne devriez pas juger strictement les grands-mères et les prêtres de l'église, il est beaucoup plus important de penser à votre propre âme et de juger vos actions.