La chanteuse Lena Semenova - interview
Comment démarrer une carrière solo et quitter un groupe de reprises pour la natation en solo ? Est-il facile de combiner la créativité de l'auteur avec l'enseignement ? Comment bloquer le stress sur le plateau ? Nous avons parlé de cela et de bien d'autres choses avec une jeune et talentueuse chanteuse, Lena Semenova.
Lena, dis-nous, de quoi ta vie est-elle remplie maintenant ?Ma vie, comme toujours, est très diversifiée et riche. La rénovation domiciliaire, dans laquelle mon mari et moi sommes à la fois concepteurs et interprètes. Avec le studio Vocaland, c'est une série infinie de festivals et de concours. Concerts caritatifs et tournages télévisés. La vie bat son plein).
Les vacances arrivent bientôt, comment comptez-vous les passer ? Par tradition, au mois de mai, je quitterai définitivement Moscou. J'aime vraiment voyager et j'utilise toutes les ressources possibles pour cela. Ainsi, au cours des 4 dernières années, au mois de mai, j'ai visité la Turquie, le Mexique, la République dominicaine et Chypre. Ce mois de mai ne fera pas exception, les billets pour l'été ont déjà été achetés).
Comment planifiez-vous vos vacances ?Très souvent, je ne prévois rien du tout, juste au moment où je comprends que j'ai plusieurs jours libres, je peux plier bagage et m'envoler en une journée. Trouver une agence de voyage n'est généralement pas un problème. Je suis un touriste très expérimenté et beaucoup rêvent d'être avec moi en voyage. Bien sûr, le plus souvent je me détends avec les membres de ma famille, mais les amis ne font pas exception...
Vous êtes un grand voyageur - qu'avez-vous récemment apporté à vous-même et à votre famille et où étiez-vous ?J'apporte toujours quelque chose. En Turquie, j'achète des bonbons et du thé, aux Emirats, des articles de marque et des parfums, etc. Je suis un collectionneur expérimenté et j'essaie d'acheter une figurine de lapin dans ma vaste collection à chaque voyage. Et aussi j'apporte des pièces de tous les pays, je change spécialement le papier-monnaie dans les bureaux de change, et j'essaie d'acheter de vieilles pièces aux marchés aux puces.
En octobre dernier, mon mari et moi avons visité Istanbul et Bodrum en tant que touristes indépendants. Ils ont apporté mon KOSKA Floss Halva préféré et une énorme quantité de biscuits Ulker. Je l'adore depuis l'enfance.
Achetez-vous des vêtements et des accessoires à l'étranger ?Oui bien sur. D'Indonésie, du Cambodge et de Thaïlande, j'ai apporté beaucoup de bons textiles, ce sont toutes sortes de robes, T-shirts, étoles. Il y a beaucoup d'argent au Mexique, donc je ne pouvais pas partir sans un petit bibelot.
Par quoi êtes-vous guidé lors de votre choix ?J'essaie d'acheter uniquement ce qui est produit sur le territoire du pays que je visite. Il peut s'agir d'une pince à cheveux, découpée dans une essence de bois précieuse en ma présence, ou de bottes en peau de python, qui ont été spécialement cousues sur ma jambe. L'essentiel est d'aimer la chose et d'apporter de la joie.
Quelle importance accordez-vous aux marques et au prix ?Il y a des choses qui valent la peine d'être payées. Ce sont des sacs, des montres, des bijoux en métaux précieux et des chaussures. Mon attitude envers les vêtements est beaucoup plus simple. Dans le monde moderne avec une telle abondance de magasins et de centres commerciaux, seuls les paresseux ne pourront pas se procurer un «oignon» en termes de prix et de qualité.
Suivez-vous les conseils des stylistes ?De temps en temps, je me familiarise avec les tendances de la saison, mais dans la vie je préfère porter ce qui est confortable et pratique. Je vis une vie active dans laquelle les talons ne vont pas toujours. Par conséquent, je suis ma propre styliste, qui choisit l'image en fonction de la météo, de l'humeur et du but du voyage ou de la réunion.
Quels vêtements préfère Lena Semionova ?Ma réponse est - confortable et belle.
Suivez-vous la mode en général ?Dans la mesure du possible, j'essaie d'être dans la tendance, et comme je l'ai dit plus haut, tout dépend des circonstances qui prévalent à un moment ou à un autre.
C'est quoi le style pour toi ?Le style, c'est quand vous vous sentez à 100%, quand vous attirez le regard des autres, quand vous êtes soigné et que vous sentez bon, que vous portez des accessoires coûteux et que vous êtes de bonne humeur.
Comment te maintenir en forme ?J'aime beaucoup les cours collectifs de yoga, de pilates, de stretching dans mon club de fitness et ma piscine. A la première occasion, je me précipite vers ces cours, et après eux, je m'endors comme un bébé d'une agréable fatigue musculaire).
Lena, parle-nous de ton nouveau single "Are you sure ?!"Nous avons écrit ce morceau avec mes auteurs préférés Ilya Gurov et Eli Litvinovich. Je voulais un soulagement émotionnel à travers la musique, à mon avis, nous avons réussi. La chanson s'est avérée significative, passionnée et très personnelle.
En général, je suis partisan d'être et de rester moi-même dans la vie, de ne pas m'adapter à l'environnement et de ne pas me briser sous les principes et les problèmes des autres. Cela est particulièrement vrai des relations dans la vie personnelle. Par conséquent, je peux dire sans risque que la chanson est chantée à la première personne ...
Vous avez déjà chanté dans un groupe de reprises, avez-vous eu du mal à vous entendre avec les autres membres ?Au début, c'était un peu difficile de gagner plus de 3 adultes qui ont réussi. J'étais le plus jeune de l'équipe. Mais comme on dit, petit, mais éloigné. J'ai vite fait comprendre qu'avec ma détermination j'irais loin, et le respect de mes collègues ne s'est pas fait attendre.
Maintenant, nous rencontrons très rarement les gars, mais lors de ces réunions, nous avons toujours de quoi parler, de quoi discuter. Je peux dire en toute sécurité que nous sommes devenus amis et que nous nous suivons les uns les autres.
Qu'est-ce que cela vous fait de jouer votre propre répertoire maintenant et quelle est la différence lorsque vous montez sur scène ?C'est un grand bonheur d'interpréter des chansons originales, dont vous êtes la source première. Je suis un chanteur professionnel et je peux interpréter presque n'importe quel hit ou chanson du monde de la scène soviétique. Mais dans de telles chansons, je ne peux que montrer la technique vocale et ce que j'ai appris pendant 5 ans d'études à l'académie.
Dans le matériel de l'auteur, je suis moi. Mon ton est mon ton, mes mélismes sont mes mélismes. Je leur donne naissance en enregistrant un morceau en studio, et j'en tire un plaisir infini. Mes chansons sont mon visage, le visage de la chanteuse Lena Semionova. Je n'ai pas honte d'une seule chanson, j'interprète fièrement mon matériel.
Vous êtes professeur de chant certifié et directeur de studio, avez-vous l'intention de vous développer davantage dans ce domaine ?Oui, bien sûr, je travaille et serai engagé dans l'enseignement. Travailler avec les enfants n'est pas facile, mais quand je vois les succès de mes petites pupilles, je vois la passion avec laquelle ils entrent en scène, je me ressource d'eux et je donne mon expérience et mes connaissances avec beaucoup d'enthousiasme.
L'enseignement interfère-t-il avec votre travail principal dans un projet solo ?L'enseignement occupe la part du lion de mon temps, mais j'ai de très bonnes relations avec les enfants et leurs parents. Par conséquent, nous allons toujours nous rencontrer, et j'arrive à combiner l'enseignement avec des concerts et des tournages.
Quels projets la chanteuse Lena Semyonova a-t-elle pour l'avenir ?Nous prévoyons d'enregistrer de nouveaux morceaux et de tourner une vidéo pour l'une des dernières chansons, il est prévu de sortir un mini-album, qui comprendra mes chansons préférées.
Quels sont vos souhaits pour nos lecteurs ?Vivez avec audace, positivement et avec goût. Rêvez et dirigez votre énergie vers la réalisation de vos désirs, que vous réussissiez, la vôtre, Lena Semenova).