Entretien

Nina Okhotina - auteur du blog mode et voyage Ninelly


Il y a plusieurs années, les blogs de mode étaient très populaires, et il semblait qu'ils allaient bientôt rivaliser sur un pied d'égalité avec les magazines sur papier glacé, et quelqu'un a suggéré que les blogs étaient l'avenir du journalisme. Un peu de temps a passé et il est devenu clair que les blogs ne peuvent pas remplacer les médias et ne peuvent même pas rivaliser sur un pied d'égalité. Par conséquent, ce passe-temps a commencé à perdre de sa popularité.


Récemment, les filles ont abandonné de nombreux blogs, certains ont été complètement supprimés et d'autres n'ont pas été mis à jour depuis un an ou plus. Par conséquent, lorsque vous voyez un beau blog bien entretenu, il est intéressant de savoir où sa maîtresse tire sa force. et l'inspiration pour un travail aussi dur. Aujourd'hui, nous allons poser cette question et d'autres à Nina. Nina a un blog très lumineux et joyeux, il est donc intéressant de savoir comment elle l'a fait.


Nina Okhotina

1. Beaucoup de gens pensent que les blogs, en particulier les blogs tendance ou culinaires, sont élémentaires et que chaque fille peut le gérer, mais ce n'est pas le cas. Je sais parfaitement combien d'efforts et de temps un blog de mode demande. Création de design, rédaction de textes, idées de séances photo, retouche photo et bien plus encore. Est-ce que quelqu'un vous aide ou faites-vous tout vous-même ?


Je fais presque tout moi-même : mise en page, design, rédaction de textes, traductions en anglais, création d'images et d'idées de tournage. Prendre des photos par moi-même est, bien sûr, difficile, alors je demande à des amis, des connaissances ou des membres de ma famille de prendre des photos pour moi. Je sais toujours exactement quel type de cliché je veux, donc sous ma direction attentive, ce que vous voyez maintenant s'avère. Une fois, j'ai pris des photos moi-même (avec un trépied et une minuterie) et j'ai couru avant chaque prise de vue, en prenant des poses différentes, mais c'est si difficile et improductif que maintenant je demande toujours à quelqu'un.


Nina Okhotina

2. Même le travail le plus aimé se compose de moments agréables et de ces choses où vous devez vous dépasser. Par exemple, certains textes ne sont pas faciles pour moi, et je peux traiter des photos de jour comme de nuit. Et quelle partie de votre blog est la partie la plus agréable et préférée de votre travail ?


Le plus agréable et le plus préféré est de proposer des idées pour de nouvelles publications. Je peux feuilleter des images sur Internet (références) pendant des heures afin de me faire une image dans ma tête de ce que je veux voir plus tard dans le blog. Je pense à tout dans les moindres détails : le lieu du tournage, l'heure, le type d'accessoires nécessaires pour cela, où vous pouvez l'acheter/louer ou le trouver, et bien plus encore.


Dans un tel processus créatif, le temps passe instantanément, et lorsqu'il s'agit de l'étape finale - écrire et éditer du texte, ma nature créative abandonne et les textes me sont donnés avec beaucoup de difficulté. Depuis 4 ans de travail sur le blog, j'ai déjà "adapté" un peu et même quelques louanges mes textes ! Mais je sais qu'elles sont loin d'être idéales et me sont données avec beaucoup de difficulté.


blogueuse Ninelly
blogueuse Ninelly

3. Quel est votre article de garde-robe préféré ?


Ici, je peux immédiatement répondre - chapeaux! Il me semble même difficile de trouver des photos dans un blog où je ne porterais pas de chapeau ! Je les ai achetés dans toutes les couleurs, styles et styles, alors maintenant je peux choisir un chapeau pour n'importe quel look ! Et même après une telle variété et plein d'étagères dans l'armoire, je ne peux pas résister à l'envie d'en acheter un nouveau.


4. Où préférez-vous faire vos achats - dans de vrais magasins et centres commerciaux ou sur Internet ?


Ici, il me sera difficile de choisir une chose, car j'utilise les services des deux magasins de la même manière. Quand j'ai un peu de temps, je cours dans le centre commercial le plus proche (je n'ai pas le temps de me rendre dans un magasin en particulier, et je ne vais que dans ceux qui sont sur la route) et je me mets à déambuler le long des cintres, à la recherche de nouveaux tendances et à la recherche de quelque chose de joli.


Dans une situation différente - lorsque j'ai besoin d'une chose spécifique, je vais sur Internet et j'étudie les grands magasins de vêtements en ligne, je vais sur les sites Web de magasins spécifiques (la plupart d'entre eux ont maintenant des catalogues en ligne) et bien sûr sur ebay, où vous pouvez trouver absolument tout ! C'est dommage, il suffit d'attendre plusieurs semaines.


Entretien avec Nina - auteur du blog Ninelly

5. Tout le monde a des couleurs et des nuances préférées. Dans la mesure du possible, nous essayons d'acheter des vêtements et des accessoires de notre teinte préférée, et parfois même dans les intérieurs et les articles ménagers, nous nous efforçons d'avoir autant de couleurs préférées que possible. Quelles sont tes couleurs préférées?


Probablement, après avoir obtenu mon diplôme d'école d'art, j'ai commencé à avoir une attitude complètement différente envers les nuances et je n'ai pas divisé toutes les couleurs en ma préférée et toutes les autres. Bien sûr, j'ai une couleur préférée - le violet et tous mes amis, connaissant mon amour pour lui, essaient de me donner des choses dans cette couleur. Mais en même temps, je n'ai quasiment pas de vêtements violets ! Je préfère les tons naturels : beige, gris, et dernièrement j'aime beaucoup le bleu foncé ou "marine".


Dans l'appartement d'en face, tout est fait dans une teinte blanche, et absolument ! Murs, sol, plafond, tous les meubles, couvre-lits et accents lumineux uniquement dans la vaisselle et les accessoires. Cela est en partie dû au fait que nous n'avons pas beaucoup de lumière du jour, donc la maison veut autant de lumière et d'espace que possible, ce qui est obtenu par le blanc et les miroirs.


blogueuse Ninelly
blogueuse Ninelly

6. S'il y avait une opportunité de devenir propriétaire d'une maison de couture, quelle marque choisiriez-vous ?


Je ne peux même pas imaginer comment vous pouvez choisir parmi toute cette beauté ! Je pense que je voudrais me concentrer sur une chose, et je choisirais la marque de chaussures de renommée mondiale Louboutin, mais très probablement Christian ne me ferait pas confiance pour sa création.


7. Avez-vous un top model ou une actrice préférée qui est un exemple ou qui vous inspire simplement pour créer de nouvelles images ?


Oh, bien sûr. Pour moi, Audrey Hepburn est toujours une icône de style et une source d'inspiration. Depuis l'enfance, j'ai regardé ses films et en les revoyant toujours, je me trouve quelques idées. Ses jupes galbées, froncées à la taille, ses lunettes noires et ses combinaisons classiques et élégantes ne se démoderont jamais !


Nina Okhotina

8. Aujourd'hui, les voyages sont très populaires, beaucoup voyagent juste pour de nouvelles expériences et pour se vanter de vacances récentes à Tahiti, d'autres préfèrent un programme culturel riche, grâce auquel de chaque voyage, en plus des achats et des souvenirs, ils apportent beaucoup de connaissances. Quel a été le voyage le plus précieux et le plus intéressant pour vous ?


Moi, comme personne d'autre, "accro" au voyage. C'est tout aussi dangereux avec eux qu'avec d'autres choses addictives : plus vous voyagez, plus vous en voulez plus ! Dernièrement, j'ai essayé de plus en plus de réserver du temps libre dans mon emploi du temps incroyablement chargé afin de sortir dans un nouvel endroit. Il peut s'agir d'un week-end vers une destination économique ou d'une véritable aventure à l'autre bout du monde.


Le voyage le plus brillant et le plus apprécié pour moi maintenant est peut-être un voyage au Monténégro en août. Je suis tombé sur beaucoup de photos d'autres personnes et j'ai senti que j'aimerais certainement cet endroit, mais non seulement je ne me suis pas trompé, mais je suis également entré dans le « top dix » avec le choix de ce pays en particulier. Vous pouvez y aller à peu de frais et en même temps, au même endroit, vous pouvez immédiatement rencontrer des vues incroyablement belles - montagnes, lacs, grottes et rivières.


J'ai planifié moi-même mon voyage au Monténégro, en choisissant les plus beaux sites et, ayant loué une voiture, je les ai presque tous parcourus! Séparément, je note les gens sympathiques, les routes désertes et la nourriture incroyablement délicieuse ! Alors maintenant, le Monténégro est un endroit vraiment natal pour moi, où je reviendrai certainement !


Nina Okhotina

9. Parlez-nous de vos activités de danse, vous avez votre propre équipe, n'est-ce pas ? Dans quelles directions dansez-vous ? En quoi consiste la vie d'une équipe ?


Il y a environ un an et demi, j'ai décidé d'organiser mon propre groupe de danse. Avant cela, pendant de nombreuses années, j'ai dansé toutes sortes de styles de danse, j'ai participé à des concerts et à des comédies musicales, et j'ai finalement décidé de faire quelque chose de mon côté.Au début c'était assez difficile, mais au fil du temps j'ai trouvé des filles qui, comme moi, ont été captivées par l'idée d'un processus créatif commun.


Nous avons progressivement commencé à mettre en scène des danses, à coudre des costumes et à nous produire lors de divers événements et, après un an de travail continu, nous avons acquis le droit d'être appelé le groupe de danse de l'Université d'État de Moscou (je suis diplômé de l'Université d'État de Moscou). Nous mettons en scène des danses dans diverses directions : des chorégraphies classiques et modernes au hip-hop et à la stylisation ethnique, nous concevons et cousons nous-mêmes des costumes pour eux, organisons des séances de photos pour chacune des danses et jouons avec eux lors de concerts et de concours de chorégraphie.


Nina Okhotina

10. Quels livres avez-vous réussi à lire en 2015, et lesquels aimeriez-vous lire dans un avenir très proche ?


Mon préféré est les livres de voyage en ce moment, donc je ne peux pas dépasser la bibliothèque avec des titres tentants de livres sur différents pays. Quand il n'y a pas de possibilité de partir en voyage, vous lisez un livre et partez à l'aventure sur les traces de l'auteur.


Nina Okhotina

11. Le milieu de l'automne approche, ce qui signifie qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant la nouvelle année 2016. Quels sont vos projets pour les vacances du Nouvel An, partez-vous en voyage ou souhaitez-vous célébrer les vacances à la maison ? Et c'est aussi intéressant de savoir quel genre de tenue de fête vous prévoyez ?


Depuis l'été j'ai prévu un incroyable voyage en Asie pour toutes les vacances, mais malheureusement, en raison de la fermeture de la compagnie Transaero, mon voyage a été perturbé ! Alors maintenant, je réfléchis plutôt au plan B, pour ne pas rater l'occasion d'aller quelque part pour la nouvelle année.


Je n'aime pas trop planifier mes tenues, c'est toujours plus important pour moi de porter ce que je veux en ce moment. N'est-ce pas un jour férié ? Je choisis donc toujours une tenue juste le 31 : ça peut être une longue robe de soirée avec de la dentelle et des décorations lumineuses, ou une tenue de carnaval avec des bas rayés façon Alice au pays des merveilles, et, au contraire, un pull chaud en maille, des chaussettes en laine et un bonnet à pompon ! Juste parce qu'en ce moment j'ai envie de le porter. Nous allons vivre la nouvelle année, et je vais certainement partager mon choix avec vous !


12. Enfin, une question concernant l'avenir du blog. Y aura-t-il de nouvelles rubriques ?


Je vais ouvrir le voile du secret et partager avec vous un petit secret. Je prépare un nouveau site pour la sortie, vous saurez donc tout bientôt !


Nina Okhotina
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires