Les premiers blogs sont apparus grâce aux plateformes de blogs, toutes les conditions de blogs et de communication y ont été créées. De nombreux blogs LJ sur la mode existent depuis des années et ont gagné plusieurs milliers d'abonnés, ce qui apparaît comme un argument de poids aux yeux des annonceurs en faveur de la mise en place de publicités dans ces agendas LJ.
Ce n'est que souvent que les annonceurs jettent de l'argent dans les égouts, car le rendement réel est minime.
Ces agendas ont été tenus pendant des années, ils ont beaucoup d'abonnés, mais cela ne reflète pas le nombre réel de personnes qui verront l'annonce. Malgré la grande histoire et de nombreux abonnés, les journaux intimes à la mode de LJ ont peu de fréquentation. C'est facile à voir si vous regardez les statistiques de LJ sur la fréquentation.
En moyenne, un journal de mode dans LJ a 500-1000 vues par jour. Remarquez les vues, pas les visiteurs. Le nombre de visiteurs est 2 à 3 fois inférieur, puisque chaque personne regarde le plus souvent plus d'une page. De ce fait, l'annonce de l'annonceur sera vue par plusieurs centaines de personnes le premier jour, puis plusieurs dizaines la verront occasionnellement. Comme vous pouvez le voir, l'efficacité de la publicité dans les journaux de mode LJ est minime.