Comment choisir une page Instagram pour faire de la publicité
Instagram peut être appelé le réseau social le plus important pour le monde de la mode et de l'industrie de la beauté. De nombreux blogueurs de mode ont abandonné leurs sites et se sont entièrement tournés vers ce réseau social. Certaines pages personnelles Instagram sont plus nombreuses que les sites Internet de mode populaires en termes de nombre de vues, surtout si l'on considère les sites russes.
Par exemple, le site du célèbre magazine Harper's Bazaar a un trafic de 10 000 à 20 000 visiteurs par jour, et de nombreuses stars d'Instagram peuvent se vanter d'un grand nombre de vues, et surtout d'une grande confiance de leurs lecteurs ! Par conséquent, Instagram convient à la publicité des marques de vêtements et
accessoires, cosmétiques et bien d'autres annonceurs.
Cependant, toutes les célébrités Instagram ne sont pas également utiles aux annonceurs. Choisir des pages Instagram pour la publicité est toute une science qui devra être appréhendée pendant plus d'une journée. Mais le plus important pour les annonceurs de produits de mode est de couper les pages de tout modèle douteux.
De nombreux mannequins Instagram comptent des centaines de milliers voire des millions d'abonnés, mais ce public est loin d'être toujours des acheteurs potentiels de sacs, robes et cosmétiques à la mode. Si un mannequin exhibe constamment ses formes luxueuses, se déshabille le plus possible et ne couvre que légèrement ses seins, fait la moue et retire sa culotte, sa base d'abonnés se compose souvent d'adolescents et de perdants masculins qui bavent à la vue d'une beauté séduisante.
Même si un tel modèle compte 2 à 3 millions d'abonnés, vous ne devriez pas lui faire de publicité pour des services de beauté, des cosmétiques coûteux et des accessoires de luxe. La grande majorité des abonnés sont indifférents à ces produits et services, ils veulent juste remplir leur vie monotone et ennuyeuse d'une beauté inaccessible depuis un écran de smartphone.
De nombreux annonceurs ne comprennent pas cela, ils pensent que si un modèle a 2 000 000 d'abonnés, la publicité sur sa page apportera des milliers de clients. Par conséquent, ils paient beaucoup d'argent pour la publication d'une photo avec le texte et attendent une réponse, mais souvent, une telle publicité ne rapporte même pas et entraîne une perte nette.
De rares filles s'intéressent à la vie d'un modèle, qui, sur presque toutes les photos, montre des images monotones et affiche ses principaux "avantages". Par conséquent, pour placer des publicités pour des produits et services à la mode des salons de beauté, il est préférable de choisir des pages
blogueurs de modequi créent réellement des images originales et sont populaires auprès d'un public féminin.