Les réseaux sociaux les plus populaires sont les sites les plus visités. Les réseaux sociaux russes VKontakte et ses camarades de classe, le réseau social américain facebook, sont juste derrière les moteurs de recherche en nombre de visites. Et si vous comptez la popularité en fonction du temps que les utilisateurs consacrent aux réseaux sociaux, alors ils s'avéreront plus populaires que Yandex et Google ! Une personne entre dans un moteur de recherche uniquement pour poser une question, trouver un site qui correspond à ses besoins et c'est tout. C'est différent avec les réseaux sociaux, ils ne donnent presque jamais de réponses aux questions, ne fournissent pas de biens, et malgré cela ils sont les plus populaires sur le réseau.
Quel est le secret du succès des réseaux sociaux, pourquoi sont-ils si utiles à une personne moderne ?
Tout est très simple - les réseaux sociaux populaires offrent de nombreuses opportunités pour réaliser vos fantasmes et vos désirs inassouvis. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous vanter et montrer votre vie mieux qu'elle ne l'est. Vous pouvez ajouter des centaines et des milliers de belles filles et garçons, satisfaisant ainsi votre vanité. Beaucoup plus est possible, et surtout, tout est très simple ! Pour communiquer sur un réseau social, vous n'avez pas besoin de préparer longtemps une réunion, vous n'avez pas besoin de faire se réconcilier et il n'est pas du tout nécessaire de penser à quoi porter, comment combiner les choses. Il suffit de publier vos meilleures photos et de profiter de la communication. Vous pouvez communiquer depuis le bureau, égayant ainsi les heures passées au travail que vous détestez. Ou vous pouvez rentrer du travail, prendre une bouteille de bière, mettre un survêtement et plonger à nouveau dans le réseau social. Beaucoup de communication, d'impressions et d'émotions, de nouveaux amis et petites amies, un sentiment de notre propre valeur, c'est si important pour la plupart d'entre nous.
Seule la communication et les amis sur les réseaux sociaux sont souvent illusoires, c'est une sorte de jeu de rôle qui flatte l'orgueil. En réalité, les réseaux sociaux n'apportent presque aucun avantage, ils ne font que prendre du temps et s'éloigner de la réalité.
Quelqu'un dira que ce n'est pas vrai, grâce aux réseaux sociaux j'ai retrouvé mes camarades de classe, dont je me suis séparé il y a 10 ans, et je sais ce qu'il y a de nouveau dans leur vie. Est-ce vraiment si important ? Pourquoi avons-nous besoin de dizaines, de centaines, de milliers d'amis virtuels ?
Si vous êtes une star ou si vous marchez sur une piste stellaire, vous avez bien sûr besoin de comptes de réseaux sociaux. Vous avez certainement besoin de Twitter pour y faire de brèves déclarations, gronder une autre star, se vanter de nouvelles acquisitions et de nouveaux projets. Pour la star, les comptes Twitter, VKontakte et Facebook offrent une opportunité gratuite de se rappeler en permanence à vos fans, et au grand public en général. La star écrit une déclaration tranchante sur Twitter et est citée, a développé sa pensée, même discutée dans la presse écrite et à la télévision. Par conséquent, pour les personnalités du show business, les réseaux sociaux sont tout simplement un outil magnifique pour les relations publiques et, par conséquent, augmentent leur popularité et leurs revenus.
Les comptes des gens ordinaires n'ont pas cet avantage. La question est, pourquoi alors perdre du temps sur ces réseaux sociaux ? Ne vaudrait-il pas mieux passer votre temps sur VKontakte et Twitter sur quelque chose de plus utile ? Augmenter votre niveau de connaissances et de revenus ?
Si vous allez dans cette direction, vous ne remarquerez pas immédiatement de changements brusques, mais alors tout changera. La vie elle-même changera, elle sera plus intéressante et plus riche, plus de connaissances, d'impressions et d'opportunités apparaîtront. Et quand tout va bien dans votre vie, il y aura beaucoup de gens autour de vous qui voudront être amis avec vous en réalité. Les réseaux sociaux sont un monde illusoire, une échappatoire aux difficultés de la vie réelle, alors qu'ils ne pourront jamais le remplacer. Par conséquent, si les médias sociaux ne sont pas votre travail, ils ne devraient pas donner de votre temps.Même 1 heure par jour, c'est beaucoup, 365 heures par an ! Ne perdez pas votre temps médiocre, le temps est la chose la plus précieuse que nous ayons, le temps ne s'achète ni ne se vend. Et aussi, le temps ne pardonne pas une mauvaise relation alors que vous tuez le temps sur le réseau social - le temps vous tue lentement mais sûrement.
Prenez soin de vous - supprimez votre compte de réseau social.